La symbolique de mes maux et ce que je dois en faire et en comprendre...

Publié le par нар хиртэлт-nar hirtelt-Solar Eclipse

En ce moment, ce qui m'intéresse le plus est de réussir à réaliser dans le concret le concept auquel je crois profondément- nous avons la santé parfaite- nous créons nos maux évidemment souvent très inconsciemment, si nous sommes en mesure de nous re-décoder alors nous devrions être en mesure de nous rétablir parfaitement presque immédiatement.

J'analyse que depuis des années j'ai des "petits bobos" chroniques, pas graves, enfin du point de vue d'un médecin ce sont des choses pas vitales, mais dont je remarque qu'ils ne savent pas les soigner.

Oh la médecine, n'est pas vraiment une science dure, c'est un jugement d'expert combiné à des bases chimiques, mais quand on voit

1. comment les concepts et les constructions de la compréhension médicale changent parfois radicalement en peu de temps on comprend vite que c'est pas parce que ce n'est pas démontré statistiquement que cela n'est pas vrai ! (En fait en matière de statistiques les articles publiés sont souvent super hyper faibles..). bref médecine, nutrition etc.. c'est tous les jours des visions différentes et contradictoires..

2. que les médecins sont souvent impuissants. Ils sont blindés devant le désarroi de ceux à qui ils annoncent en fait vous avez une "condition chronique" genre ca se guérit pas, mais bon c'est pas grave. C'est normal et on leur en veut pas.. ils sont obligés de jouer à ceux qui savent tout de faire semblant en fait... moi je ne voulais pas faire médecine, bizarrement cela ne m'a jamais intéressé et pourtant la santé et les plantes etc et conceptuellement cela m'interesse..

Je ne suis pas un guérisseur, sauf pour moi.

Bon, oui c'est pas grave pour toi, mon pronostic vital n'est pas entamé, mais ma joie de vivre eh tu en fait quoi médecin-dieu-vivant?

Bref donc en ce moment j'essaie de connecter trois pathologies chroniques

  • colon irritable-et irrité en permanence
  • peau irritable et irritée et brûlante en permanence
  • inflammation interne et externe du dos
  • inflammation qui recule cependant sur le dos amélioration.

Qu'en comprendre et en déduire pour décoder ce qui coince et quel message subtil (enfin caché mais pas subtil) dois-je essayer d'extraire de cette configuration?

 

L'acceptation??

Mais c'est que je ne veux pas accepter... d'être limité et prudente et craintive et peureuse ou pire de devoir

Ce que je veux c'est être centrée, capable d'affronter les choses avec cette puissance et  capacité à transformer tout en positif.. bref transformer le feu en énergie, communiquer avec les plantes, les minéraux, puis les animaux et les humains sans que 4a blesse que ça croque que cela sorte en faux.

Ce que je veux c'est faire faire accomplir des choses dans les domaines où je peux faire la différence et puis m'amuser avec les vibrations..

Je veux réaliser le divin en moi.

Comment faire ça?

 

 

Voici déjà de quoi stimuler la réflexion

Quiconque a des réponses je suis heureuse de l'écouter!

Nara

 

 

 

 

 

Publié dans Varia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article