Parler ou ressentir les plantes, les minéraux et les animaux

Publié le par нар хиртэлт

J'ai demandé aujourd'hui de pouvoir les entendre ou enfin communiquer avec eux. Je ne sais pas si je suis prête, ou ce que j'en ferais, rien, juste parce que ça doit être beau, incroyable, magnifique, fantastique,... et que peut être après je pourrais mieux communiquer avec les humains.

Il faut dire que c'est le livre de C. Allain qui m'a inspiré avec ces dialogues avec les plantes, et plus loin l'exercice de Marietta Kovacs sur rentrer par l'esprit dans un végétal et un minéral.. je m'en souviens encore... l'émerveillement de mon cerveau.. je veux retrouver cet émerveillement.

La réponse est venue donc... la beauté pure... de la lumière invisible qu'émettent les végétaux!

The invisible light plants emit

C.P. Burrows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article