Suggestions d'une personne dans une vidéo de Barbara Roussel

Publié le par нар хиртэлт

Elle est très charmante et très simple et vraiment elle me plait cette Barbara Roussel.

Son site est à ce lien

 

Un auditeur de cette vidéo écrit et donne un exercice: (j'ai corrigé les innombrables fautes d'accord etc).

Je souhaiterais détailler les mots ''faire le vide''. En fait, pour une meilleure compréhension, faire le vide veut dire : "ne pas penser trop fort!". Par exemple : si vous voulez développer votre visualisation de certains événements, faites cet exercice :

dans votre bureau, (ou un espace comme un couloir dans un parc, quelque part ou il y a du passage, mais pas là ou il y a trop de monde en une fois), imaginez la couleur des habits (pas tout les habits, mais le pantalon, et le pull...) de la prochaine personne qui passera devant vous. Imaginez une personne, et voyez les habits qu'il/elle porte, et attendez pour voir si c'est vrai! (Idéalement, prenez un carnet, et un stylo, et notez ce que vous "voyez"!)

Au fur et à mesure de cet entrainement, vous verrez les habits de plus en plus précisément! Il faut s'y prendre parfois plusieurs fois, avant quelques petits résultats, mais vous serez surpris! Bon courage à ceux qui tente la chose.

 

C'est intéressant- elle le dit, lui le dit et la seule expérience que j'ai eue est effectivement dans le contexte d'une méditation simple, dans laquelle j'ai vraiment réussi à atteindre cet état de vide juste.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article