Dans l'attente de....

Publié le par нар хиртэлт

"À partir du moment où vous cherchez une méthode, des outils, ça veut dire que vous êtes toujours dans l'attente de quelque chose. Si vous êtes dans le désir, c'est que vous ne croyez pas vraiment que vous êtes déjà cette Force, déjà cet Amour".  Nicole Delatour (d'après les message de son fils décédé Benoit)

C'est bien intéressant et semble être confirmé par tous ceux qui sont éveillés:

Le désir c'est déjà la négation du ici et maintenant et de la présence à soi. Le désir c'est une projection dans le futur.

Alors est-ce que cela nous dit de flotter comme des méduses dans la vie comme au fil de l'eau.. en un certain sens ou ce serait totalement super de flotter comme des méduses.... flotter et flotter et flotter....

D'un autre côté n'est-ce pas que bien des choses belles viennent de la tension de la curiosité de la découverte, qui part d'un désir de connaître ou de reconnaître.. comment connecter ces choses.

La pensée créatrice: je crée ma réalité simplement par ma pensée mais en faisant cela je ne suis pas dans l'ici et maintenant donc ou suis-je, j'ai de la peine à savoir comment cela doit s'articuler ensemble.. il me semble que je comprenais mais en l'écrivant je me rends compte que non.

Lisant et regardant des images du Demodex.. brrr quelle créature mais pourtant elle ne se développe que quand cela ne va pas.. or cela ne va pas... alors la question mais qu'est-ce qui ne va pas, quel message m'envoie t'on?

Brûlures et sensation, pas seulement sur le visage mais aussi en interne comme si le feu me brûlait en interne.. du haut en bas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article