Quelques points de discussions: ceux qui n'y croient pas

Publié le par нар хиртэлт

Forum avec discussions

Autour des méthodes accélérantes, telles que ces lampes, dont il semblent qu'elles aient des précurseurs.

 

Ici des gens qui contestent le bien fondé de M. Auburn (ie il inventerait)

Pour moi je ne le penses pas.. j'ai fait des experiences de sortie de corps, bien plus modestes, mais je les ai ressenties comme réelles.. dès le moment ou dans son expérience on accepte ce point de vue.. le reste suit... si on ne l'accepte pas comme hypothèse initiale alors évidemment rien de cela ne peut tenir debout..

c'est donc une question de point de vue...

 

Voici une remarque sur les Q&A du lien YouTube qui diffuse son interview Marc Auburn : L'expérience de la réalité    Tystria.

Pour ceux qui s'y connaissent un minimum en pnl (programmation neuro linguistique), regardez ses yeux quand il raconte ... Il ne va chercher que dans le vécu, dans la mémoire, dans la reconstruction mentale d'experiences réelles, son regard est souvent vers la droite : en haut à droite pour la visualisation d'une image remémorée, au milieu à droite pour la mémoire d'un son, et en bas à droite pour le dialogue interne. Jamais il ne va regarder à gauche, dans l'imagination ou la création de (faux) souvenirs. Je suis bouddhiste mais je n'arrivais pas à croire à cela. MR Auburn vient de m'en convaincre.

Un autre répond
 
C'est le contraire, l'hémisphère gauche du cerveau est le siège de la logique froide, tandis que le droit contrôle plutôt l'imagination, les émotions et la créativité.

 Ce à quoi le premier répond

Quand tu regarde quelqu'un en face de toi, son côté gauche est ton côté droit

 

Ce point est intéressant car il rappelle la série Lie-to-me  à savoir que l'on est capable de ressentir lorsqu'on affabule ou non.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article