Jacqueline Jacques approche de la médecine quantique

Publié le par нар хиртэлт

Jacqueline Jacques : quantique.com_son site 

 

Jacqueline Jacques, viendra nous parler des fondements de la Bio-résonance et du Bio-Feedback, au travers de son expérience avec le SCIO / EDUCTOR.

Le corps est électrique par nature et la réactivité du corps aux facteurs de stress peut être mesurée électriquement pour donner une mesure de la santé énergétique du corps !
Le corps est naturellement intelligent et il a la capacité de se guérir lui-même si les bonnes conditions ou stimuli (fréquences) sont fournis.
Les fréquences électromagnétiques (micro-courants) peuvent être utilisées pour rétablir les fonctions électriques et biochimiques du corps afin de restaurer l’intégrité du tissu et favoriser la guérison.
Cet appareil a été créé par le professeur Bill Nelson après plusieurs années de recherche dans le domaine de la Physique Quantique et de la Médecine Holistique. C’est un appareil capable de détecter et de réduire le STRESS, principale cause des maladies dans le monde aujourd’hui. Il permet d’interroger le corps sur ses déséquilibres et vulnérabilités sur tous les plans (physique, mental, émotionnel, social et environnemental) et de corriger ces facteurs de stress avec des thérapies énergétiques ciblées.

Publié dans techniques, santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article