Bug combinatoire en plus du syndrome de la sentinelle

Publié le par нар хиртэлт

Alors voilà cela a commencé il y a 10 ans exactement.. et franchement ça en plus de la sentinelle ce sont des patterns qui vraiment pourrissent la vie..

 

Je m'endors très fatiguée (pour autant qu'il n'y aie pas de bruit et que je me sois déjà mis en mode sentinelle... voir le post sur le sujet) et puis me réveille 3-4 heures plus tard.. par le processus suivant.....

Mon cerveau (Monsieur Gauche en tous les cas .. je ne sais pas si Monsieur Droit... lui se fait discret..) me réveille en me disant qu'il ne peut pas classer certains objets ou résoudre un certain algorithme.. du style désolé mais la faut que tu ouvres l'œil Nar parce que mon algorithme bugge..!!!

Au début il y a dix je pensais que c'était le surmenage... mais récemment non je ne suis pas surmenée...

 

 Alors voilà, je me retourne et retourne et retourne sans fin dans mon lit tout cela parce que... parce que mon cerveau (Gauche!!!?) bugge sur un algorithme abstrait de classement et m'interpelle pour me dire que cet algorithme est pourri et n'a pas de bon pouvoir discriminant..  C'est un processus insidieux parce que c'est ce déroulement qui précède un réveil... au début je ne sais pas puis ensuite je reconnais le pattern et zut... alors je me réveille un peu.. il serait encore possible de se rendormir.. et essaie de lui dire.. bon mais on s'en fiche c'est pas un "VRAI" algorithme.. c'est dans ta tête de Monsieur Gauche... mais non rien à faire Monsieur Gauche fait une grosse crise de caprice et ne me laisse pas, mais pas du tout me rendormir.. et me voilà à être mal et totalement énervée, le cerveau (enfin Monsieur Gauche..) en ébullition, totalement énervé lui aussi, impossible à calmer..  j'ai mal partout en plus jambes énervées, bassin, cou...bref la galère... et évidemment je me rendors au moment où la nuit qui semble totalement en accord avec la théorie du bug bat en retraite que le matin arrive avec le soulagement "au final on s'en fiche de ce de  ce bug puisque ce n'est pas un "VRAI" algorithme".. et là c'est trop tard il faut se lever et je suis fatiguée... et mal fichue toute la journée..

J'ai bien tenté la méditation, la respiration de cohérence cardiaque.. mais le malaise du bug est totalement plus fort.. comme la sentinelle...

Franchement c'est bien la peine d'aimer les problèmes de structures et de classification pour bugger ainsi... Franchement!!!

 

Et si en plus on prend l'hypothèse que chaque nuit en voyage astral sur quelle fichue planète à bug combinatoire vais-je constamment???

Encore une fois l'hypnose peut elle me reprogrammer???

Je me demande de quelle affection neurologique tarabiscotée je peux souffrir pour avoir un bug de ce type...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article