Rêve matinal ou sortie inconsciente?

Publié le par нар хиртэлт

Le rêve lucide est ...
normalement un état de conscience légèrement modifiée ..;
la sortie astrale est un voyage du corps astral, délibéré ou spontané ou en rêve ...

 

 

Sur les différentes vidéo que j'ai écoutées concernant les sorties de corps il semble que nous fassions tous des sorties tous les soirs.. mais que peu de ces sorties soient en conscience..

Donc : c'est possible mais alors comment distinguer les unes des autres??

 

Par exemple: ce matin je rêvais que je me trouvais  dans un lieu avec le renard bleu et sa compagne.. Je leur parlais comme si je les connaissais bien tous les deux.. alors que je ne connais que le renard. Celui-ci était allongé sur un lit proche d'une fenêtre. Il ne se ressemblait pas tout à fait, ce qui m'a surpris, mais comme je savais que c'était lui cela n'était pas trop dérangeant. Il était, comme à son habitude un peu frondeur... Je disais de manière très distincte que c'était bien pour l'autre renard de se reposer sur le bleu, et que c'était difficile les relations, mais visiblement ce qui me paraissait clair et clairement dit dans le rêve ne l'est pas alors que je l'écrit.

Le renard bleu s'offusquait de mes remarques et me demandais si je suspectais qu'il ne sût pas entretenir de bonnes relations avec l'autre renard.. et je le sentais quelque peu irrité en me disant cela, non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire était que je n'aimais pas les triangles.. en voulant dire que je souhaitais séparer les interactions avec les deux renards le fauve et le bleu.

Je me demande à présent était-ce un rêve très clair et symbolique, ou me suis-je transportée en conscience dans son lieu de fin de semaine et que j'ai discuté en astral avec eux?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article