Rêves

Publié le par нар хиртэлт

Rédiger certains rêves

Tous ces derniers temps je fais des rêves totalement intéressants à tel point que ce sont comme des voyages... je dis en rigolant merci chaque soir et merci pour le voyage.

 

1. rêve: lorsque je survole ce paysage montagneux couleurs rougeâtre- avec une vallée large au entre deux, et une rivière/fleuve au dessous. Dans mon rêve je pense être à la fois en Chine et en Colombie.. mais peut être que finalement c'est ni l'un ni l'autre je suis surprise de la couleur qui implique que cela ne peut être la Colombie donc c'est la Chine..mais finalement c'est très martien comme paysage..

sensation forte de flotter/voler au dessus.

https://twitter.com/JPMajor/status/875353159186731008/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fcouleurs-photos-surface-mars-encore-sublimes-154903915.html

 

2. rêve dans une ville spéciale- poussière jaunâtre,  supermarchés, émeutes assez importantes, les gens sont paniqués et tentent de s'approprier de la nourriture... ( me rappelle un peu le truc de la frontière de l'Estonie ou nous avons attendu le bus) sauf que l'endroit est désolé, et poussiéreux et les couleurs ne sont pas très brillantes.

 

3. hier: très réel interaction avec un jeune homme que j'aime bien (enfin dans le rêve je sais que je l'aime bien) et à qui je dis dans le rêve " j'oublie tjs combien je t'aimes bien et que je voudrais venir te voir, mais j'ai perdu tes coordonnées alors redonnes moi tes coordonnées". Puis en fait, fait je sors un papier avec ces dernières. Frottages de museau comme avec un animal familier tendre... il communique qu'il a des problèmes au travail, j'ai l'impression que je connais son patron et lui aussi bonne relation... mais invisible.. lisses?

 

4. Méditation et connections astrale: c'est tout au début de mes tentatives de méditation. je suis très concentrée, méditation profonde... Puis subitement c'est comme si une fenêtre s'ouvrait dans mon esprit: et apparaît le visage qu'une personne dont je viens de faire la connaissance. Comme si cette personne s'invitait dans ma méditation et se connectait à moi d'une manière subtile... Depuis lors,  et dieu sait que je ne voit jamais cette personne et que j'ai peu de contacts, mais chaque fois que j'ai une sensation de connection énergétique, sensible pas réelle.. elle m'a laissé un message écrit. Comme un avertisseur.

5. Dec 2015: rêve symbolique- Partage une chambre, un lit,  curieuse chambre d'ailleurs, avec une personne inconnue qui  me fait savoir qu'elle regrette de ne pas pouvoir rester en relation avec moi. Une sensation de gros regrets. Rêve symbolique.

6. Rêve symbolique 2015: rêve symbolique avec apparition de l'ange grand avec cheveux bouclés et lunettes- scène de l'escalier qui  monte comme à la résidence de R a B. vers le jardin... l'ange m'accompagne en haut.

7. Autre rêve symbolique: neige Helvetiapl. dans le tram, une jeune femme qui fait de la recherche à B. mais est aussi à G. je lui dit mais comme c'est dommage de nous rencontrer que lorsque vous êtes sur le point de repartir à G. Il y a de la neige.. je vois au loin la Einsteinstr. Nous nous rendons sur le côté (je l'accompagne) car elle va chercher ses coordonnées... dans un bâtiment de style classique (genre ressemblant à un temple grec)[ lequel n'existe pas vraiment réellement ] Elle rentre dans le bâtiment lequel au début n'a pas de porte.. ou disons je ne vois pas cette porte avant qu'elle y rentre et c'est plutôt une trappe.. elle part et je l'attend mais là sorte des animaux symboliques, des chimères, un aigle corbeau, une tuile brûlante etc.. et d'autres objets le rêve s'arrête..

 

8. Rêves de crash d'avion par centaines récurrents depuis longtemps

 

9. Rêve de renard bleu avec queue touffue, bleue et enroulée autour de mon cou. Ressenti: connection bleue.

 

10. Rêves avec le serpent coloré : je marche avec ma famille et mes sœurs sur une autoroute, nous cherchons à rejoindre un lieu pas clair, je marche sur la bordure et à un moment un magnifique serpent coloré et brillant saute de l'herbe et s'enroule autour de mon poignet comme un bracelet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article