Open-source and crypto-vibrations

Publié le par нар хиртэлт

Il y a deux jours j'ai fait un rêve très réaliste. Je me promenais avec A. (dont je ne rêve quasiment jamais). Le rêve était hyper réaliste et sympathique et je lui demandais des nouvelles de B. (son collègue, que je connais et que j'aime bien.. B. c'est un peu moi en différent-- on est trop similaires de structures mentales et autres blabla). A me dit B est en vacances..  fin du rêve..

Digression: le rêve était si réaliste, était-ce une sortie astrale comme le disent parfois certains (ie toutes les nuits nous sortons et nous en souvenons pas??  
Pour moi, c'est un "rêve": ce n'est pas une sortie astrale, hors corps, les sensations sont différentes même si curieusement A. et moi avons une connection de type énergétique qui m'étonne souvent.
En tous les cas malgré le réalisme de ce "rêve", il n'est pas astral.. mais sympathique tout de même : si clair si structuré avec un message si clair.
 
Hmm je me dis ben voila ai-je des messages en rêves???
Je décide de valider - je me dis j'écris un email à B... très rapidement je reçois une réponse de B. Et résultat:  non- B. est au boulot et me répond (ce qui est rare, qu'il réponde rapidement, ou du tout, donc disponible mais pas en vacances..)
 
Bon je me dis voila c'est pas encore tout à fait au point ma guidance par rêves :-)
 
Alors je me suis un peu prise à douter...un peu déçue.. en vérité.
 
 
Aujourd'hui, je suis allée à une conférence sur l'open source, les block-chains et les bitcoins et toutes crypto monnaies.. c'est le modèle du futur, c'est la société des jeunes qui pointe son nez et du coup je veux sentir à quoi elle ressemble la société dans la laquelle mes neveux préférés vont vivre...
 
Alors depuis deux semaines je participe à des projet open-source avec des programmeurs.. c'est là que cela se passe bcp. J'ai prévenu que je serais en retard car j'avais un autre rendez-vous, donc j'arrive en retard a 18:30 et une charmante fille m'accueille et me fait tirer un chip en bois avec un numéro (comme pour jouer au BINGO).. je tire le jeton numéro 7.. Super me dit la fille c'est un bon chiffre! Je lui dit oui c'est un super chiffre en pensant aux 7 Lois universelles et je souris intérieurement en me disant alors là la haut... quels farceurs! Quel clin d'œil Mama Mia..
 
Alors déjà dans cette bonne disposition d'esprit, je monte dans la firme et assiste à la fin de la conférence (20 minutes) et au tirage de la tombola.. Il y a environ 80 personnes, 100 étaient annoncées, donc tous les numéros n'ont pas été tirés.. il y a 4 super prix et 5 cools mais moins bons...  voila en écoutant le propriétaire de la firme parler, et décrire les prix, et annoncer la tombola, je me dis c'est bon je vais gagner un super prix, j'en suis certaine mais certaine vous pouvez pas savoir... CERTAINE, ressenti hyper expansif dans la poitrine... c'est juste une certitude... donc tranquille j'assiste à la tombola, premier numéro tiré: personne dans la salle ne l'a, bon, deuxième numéro tiré suspense et finalement un gars jeune (bcp sont de l'âge de mon premier neveu ou guère plus âgé, jeunes programmateurs codeurs cool nerdies, choux..) grand maigre dégingandé  beugle YEAH.. et va recevoir le premier des super prix, troisième numéro tiré le  NUMERO 7  et là hilare je me lève...pas surprise,  j'ai gagné une super clef crypto-secure pour stocker toutes mes clés de hash pour des bitcoins ou toute crypto monnaie...
 
Double clin d'œil!
Puis il y a un très chouette apéro, je rencontre deux gars de la boite deux ingénieurs-architectes en design de systèmes, un de mon âge et un vraiment plus jeune (tout chou)... et voila qu'ils se mettent à me parler de open source médical, soin par les plantes (le plus vieux était juste un passionné... à mon avis vibrations de la sorcière depuis ma peau est un peu.. légère sensation de brûlé..) et le plus jeune-- de vibration et d'intuition.. !!! Des ingénieurs ...
 
Troisième clin d'œil des guides... très amusant....
 
Tellement qu'il est là-dedans (ressenti et anarchisme) le jeune  que je lui ai parlé du projet de production d'huile et il veut venir... alors je fais se connecter la high tech- avec le development durable..
 
Voila la Nouvelle Terre c'est ça c'est vraiment différent et ce sera chouette..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article