Rêves points saillants et mini paralysie du sommeil à nouveau

Publié le par нар хиртэлт

Ces derniers jours je rêve à nouveau beaucoup de manière assez intense au sens où je me souviens de mes rêves. Ces rêves sont très réalistes, à tel point que je pourrais croire qu'ils sont la réalité vraie..

Evidemment qu'ils le sont, simplement une autre réalité, rêvée, au sens où j'ouvre une fenêtre sur autre chose en dormant ou non d'ailleurs.

Par exemple, l'autre jour dans un rêve (plutôt du matin) une émotion si puissante est née en moi que cela m'a réveillé. Que dois-je en comprendre: est-ce une leçon par rapport au sens de cette émotion? Ou au contraire est-ce un apprentissage relatifs aux émotions et à la capacité de comprendre ce qui est à moi et ne l'est pas ( séparation).. cette émotion vécue par moi en rêve.. est-elle à moi ou non? Je n'ai pas vraiment la réponse.

Hier je me suis réveillée en pleine nuit; je me suis levé j'ai bu et ensuite me suis recouché, un peu anxieux en me demandant si j'aurai encore un épisode dans lequel j'ai des impatiences dans les jambes ou un épisode de tribulations mentales? Mais non rien ne s'est produit fort heureusement.

Je me recouche sur le côté droit, les bras repliés comme une momie égyptienne... je me rendors très rapidement apparemment bien que je ne m'en aperçoive pas, et tout à coup après ce qui semble des microsecondes voire immédiatement après m'être recouché, je suis réveillé en sursaut parce que T (un ami/collègue) m'envoie de l'eau froide à l'aide d'un pommeau de douche sur le visage... Je suis totalement abasourdie et bouche-bée et même un peu coite mais comment est-ce possible qu'il me baigne d'eau alors que je suis dans mon lit??? .. Je me réveille en sursaut assez paniqué et finalement je comprend que ce n'est pas la réalité, je suis seul dans ma chambre un peu mal à l'aise, reconnaissant l'hallucination je me rendors..

Je pense que c'était un petit court instant épisode de paralysie du sommeil.

Ensuite le rêve se déroule à nouveau différent dans un pays exotique (Australie soleil et mer bleu-lagon) des gens collègues que je connais sont là et je leur parle.

 

Le cerveau est totalement imprévisible.

 

p.s. j'avais demandé d'avoir de l'aide concernant une solution pour le problème de B. qui m'enquiquine.. pour l'instant  rien... je n'ai pas de visions prémonitoire.. mais cela ne signifie pas que mon univers onirique est sans intérêt, bien au contraire...

p.p.s. il s'agit de nettoyer bien le matin les miasmes et tous les débris de l'astral flottants.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article