Petit point de situation

Publié le par нар хиртэлт

Si je regarde ces derniers temps où je me dis qu'il n'arrive rien,  et bien c'est faux.. il arrive beaucoup de petites choses simples et subtiles. Des papillons en signe que je suis sur le chemin, des demandes exaucées dès le moment où je réalise que l'information est venue mais pas toujours dans le format que je m'attendais.. un côté on te teste sauras tu en faire quelque chose et si oui alors bien et sinon, je suis persuadée que l'information serait transmise à nouveau.. jusqu'à ce que je la comprenne.

 

Ce sont des milliers de petites choses tangibles mais du quotidien..

Des rêves aussi intrigants... à force de demander pour S, c'est pour moi, et je l'obtiens.. évidemment puisque c'est moi qui demande.

 

Serais-je en train d'apprendre un peu à me centrer? Si c'est oui c'est super...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article