Le Réseau LEO- un site avec plein de témoignages

Publié le par нар хиртэлт

Ce site a l'air intéressant et à explorer. Je le met ici en marque page.

Il s'agit avant tout d'un site internet destiné à ceux qui s'interrogent. Il est basé sur un concept de recherche, d'échange et de diffusion d'informations afin que le lecteur puisse avoir accès à la Connaissance secrète dite ésotérique.

 

Résultant de prises de consciences et d'expériences personnelles d'évolution de ses créateurs, il est fondé et appuyé par trois personnes passionnées et déterminées.

 

Son activité repose sur l'observation, l'analyse et la critique objective de certains articles d'actualités, de textes, d'ouvrages, de publications, de conférences ou d'autres supports audio-visuels concernant l'histoire secrète de l'humanité, de la vie dans l'Univers ainsi que de l'évolution des forces énergétiques dans notre monde.

 

Sa mise en forme et sa diffusion visent à simplifier les recherches de ceux qui ressentent l'appel à changer leur destinée, pour qu'ils puissent acquérir plus de compétence à lire ou décrypter ces informations et prendre des décisions intelligentes pour leur avenir.

 

Ce travail d'équipe représente un énorme investissement en temps et en énergie mais restera sans but lucratif. En tant que tel, nous nous engageons à le rendre disponible gracieusement au public. Les objectifs du site devront être atteints grâce à ses propres ressources et aux éventuels dons des lecteurs.

 

Le réseau LEO aspire à fédérer des gens intéressés par la Connaissance et la Vérité.

Pour le moment il entame ses premiers pas. Il vise toutefois à s'étendre dans les pays francophones puis vers l'internationalité afin de rassembler des rédacteurs bénévoles et compétents en sciences, alimentation, histoire, sociologie, psychologie, ufologie, ésotérisme et tout autre domaine de l'Information.

 

Les publications des auteurs qui se proposent ou qui sont retenues seront éditées dans leur intégralité pour autant qu'elles soient porteuses d'informations objectives et vérifiables.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article