La blessure du rejet

Publié le par нар хиртэлт

Un participante dit:

Je viens de m’apercevoir depuis quelque temps qu’il me faut travailler sur la blessure du rejet.
J’arrive pas à me sentir bien ou à ma place aucune part.
Peut-être parce que je m’exprime mal, ou simplement que j’ai pas la même opinion sur un sujet bien précis, ou alors complètement en décalage par rapport à vous ou aux autres personnes. ...
J’arrive pas à m’identifier à un groupe bien précis car pour moi on est tous issus de la même source et pourquoi ou se voit encore ainsi. On continue encore et encore dans la séparation dans la dualité !!!

Peut être pouvez-vous accepter que vous sentiez parfois (souvent) rejetée et ensuite avec légèreté vous dire que parfois vous êtes aussi acceptée et que ce sont les deux revers de la même chose, et qu'au final si vous êtes là c'est pour quelque chose car vous contribuez à la symphonie du tout.

 

Chaque jour au réveil demandez la transmutation de votre puissante énergie de "j'expérimente le rejet" en "j'expérimente l'acceptation car je m'aime et je suis fière de ce que je suis.." et en vous regardant dans la glace demandez-vous " est-ce que je m'accepte ou est-ce que je me rejette ? Charité bien ordonnée commence par soi Je suis certaine qu'au fond de vous vous vous acceptez même si vous vous êtes efforcée de mettre une bonne grosse couche de crème de jour de "rejet".

 

Enlevez donc le fond de teint..! et vive la vie

Publié dans techniques, réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article