Les hologrammes personnels par G. M.

Publié le par нар хиртэлт

Durant sa vie, une personne vit de multiples expériences, positives ou négatives et ces expériences forgent sa manière de voir le monde et de se percevoir.

Alors on dit qu'ils activent divers hologrammes dans leur vie. Un hologramme est comme un monde virtuel dans lequel nous vivons.

...

Une personne positive et remplie d’amour va activer dans son hologramme des personnes qui ont la même fréquence vibratoire que lui et il aura de bons amis, partenaires de vie, etc.

Une personne négative active un hologramme chargé de vibration négative et donc peuplé des personnes négatives.

Il faut bien comprendre, ce n’est pas une question d’ATTIRER des personnes dans ta vie, mais de les ACTIVER, dépendamment de ton hologramme positif ou négatif.

Je donne comme exemple des personnes qui disent : Je ne comprends pourquoi toute ma vie j’ai rencontré juste des personnes qui m’ont fait du mal, je suis une bonne personne.

La réponse est suivante : Même si vous êtes une bonne personne, vous vivez en victime, votre manière de voir le monde est remplie de souffrance, colère, haine, etc.

Vous avez une profonde croyance que le monde est méchant et que tous les humains vous font du mal.

Donc vous vivez dans un hologramme qui répond parfaitement à vos croyances et en effet les personnes que vous rencontrez vous font du mal.

Maintenant la réponse à la question pourquoi les PN?

Les PN sont des personnes qui s’intègrent parfaitement dans les hologrammes des ceux qui se considèrent des victimes.

Leur désire de contrôler et de dominer se trouve parfaitement satisfait dans ce champ vibratoire très bas.

Pourtant, il y a des solutions pour reprendre les choses en main et de connaître de nouveau le bonheur.

Ça peut être surprenant, mais la seule solution à tous nos problèmes, peu importe leur nature ( relation avec un PN, blessures suite à une relation avec un PN, trauma, séparation, etc.) est le TRAVAIL SUR SOI!

L’être humain est formé d’une multitude d’hologrammes qui coexistent en même temps. Un hologramme est comme un espace virtuel créé par chaque personne et qui est considéré comme sa réalité.

Pour mieux comprendre comment ces hologrammes ,fonctionnent, imaginez ceci :

Vous êtes le propriétaire d’un hôtel. Chaque chambre de l’hôtel représente un moment de votre vie.

L’enfance, une chambre, l’adolescence une autre chambre, votre vie avec les parents une autre chambre, vos amis d’enfance une autre, la relation avec un X une autre, et comme ça de suite.

Comme vous êtes le propriétaire de l’hôtel, vous avez les clés pour toutes ces chambres.

C’est excellent, juste que dans certaines chambres se sont passés des événements qui vous ont traumatisé, vous ont blessé et produit beaucoup de souffrance.

Paradoxalement, nous visitons souvent ces chambres où nous avons beaucoup souffert.

Une fois entrés dans ces chambres ( on commence à se rappeler ce qui s'est passé), ces moments prennent vie dans notre esprit et nous réactivons notre souffrance. Ce processus se passe à répétition.

Maintenant, il y a deux situations.

Certaines personnes retournent dans ces chambres d’une manière consciente ( ils pensent souvent à toute la souffrance qu’ils ont subi).

D’autres personnes, trop traumatisées refusent de retourner dans ces chambres d’une manière consciente ( ceux qui ne veulent plus jamais parler d’un accident, trauma , etc,) , mais ils retournent d’une manière inconsciente.

Je vais expliquer : Quand un traumatisme nous arrive il laisse une empreinte dans notre inconscient et il transforme notre comportement.

Pensez à ceux qui ont été mordus par un chien, 20 ans plus tard même s’ils ont oublié que dans l’enfance un chien les a mordus, dès qu’ils en voient un ils ont peur. C’est un comportement gravé dans leur inconscient.

Ces retours conscients ou inconscients dans ces chambres de souffrance nous transforment en victimes. Nous sommes les victimes de la vie, de nos familles, des nos ex, amis, bosses au travail, etc,

Mais il y a une chose importante à retenir.

Nous avons construit cette mentalité de victime UNE SEULE FOIS, la première fois quand nous avons souffert.

À ce moment précis, d’une manière inconsciente nous avons construit cet archétype de la victime.

Tout ce qui se passe par la suite c’est juste une répétition accompagnée d’une accumulation de faits traumatisants.

Pensez à une boule de neige qui descend une colline, petite au début énorme en bas de la colline, mais c’est la même boule.

À cause de tous ces comportements inconscients gravés en nous, nous ne faisons que vivre une ancienne histoire.

La solution :

1. Prendre conscience de toutes ces chambres et les accepter comme une grâce dans votre vie et pas comme un malheur. Grâce à vos expériences, vous avez grandi et appris des choses.

2. Retournez d’une manière consciente dans ces chambres de souffrance, mais pas pour souffrir de nouveau, mais pour accepter et pardonner.

3. Prenez conscience de ces comportements dictés par l’inconscient à cause des traumas et faites un choix conscient de les transformer.

Par exemple si toute votre vie vous avez eu peur de quelque chose, maintenant quand cette chose se présente à vous choisissez de l’affronter et de trouver des solutions pour guérir.

Travaillez sur vous, ouvrez votre cœur au pardon et à l’amour et de cette manière vous montez votre vibration.

IMPORTANT : Quand vous travaillez sur vous et vous montez votre vibration, vous fermez l’hologramme de la souffrance et de la victime.

Une fois que cet hologramme est fermé , les personnes toxiques disparaissent de votre vie comme par magie ou bien peu importe leur agissement , ils ne vous blessent plus.

Publié dans techniques, réflexions, eveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article