Morphologie et blessures (lu dans un blog)

Publié le par нар хиртэлт

Il y a une femme dans mon entourage qui est plutôt jeune, 26 ans. Elle a des hanches très proéminentes, ce qui indique chez les femmes qu'elle vit une blessure de trahison,  alors que chez les hommes ce serait les épaules les bras et les pectoraux musclés. Celui qui a une blessure de trahison se sent le besoin de contrôler les choses, quitte à trahir consciemment les gens qui l'entourent. Il prétextera leur bien, plutôt que le sien, alors qu'en réalité c'est de lui-même qu'il s'occupe.

Du coup cette jeune femme vivait une blessure de trahison, mais pas uniquement... elle a aussi un ventre très rond, beaucoup de graisse sur le corps. C'est un signe chez homme et femme d'une blessure d'humiliation.

Evidemment tout le monde connaît la trahison et l'humiliation, mais chez les gens qui sont physiquement de forte musculature avec beaucoup de gras, qui qu'on puisse leur dire ou leur faire se ramènent en premier lieu à ce genre de blessures. Ce qui pour d'autres serait perçu comme de l'injustice ou bien du rejet, ou de l'abandon,  ils le vivent comme de l'humiliation et de la trahison. 

Publié dans décodage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article