Semaine du 11.12.2017

Publié le par нар хиртэлт

Dimanche en soirée je me suis profondément coupé le majeur droit.. cela m'embête pour écrire sur le clavier et je me dis que ce n'est pas un hasard. Pourtant tout allait bien, j'étais même en train de rigoler avec S. J'ai mal attrapé le spiraleur de légumes et mon doigt a glissée sur la lame tranchante et suffisamment pour que le bord du majeur près de la pulpe a été tranché plutôt fort.

Il y a certainement une signification car j'ai beaucoup de travail à finir avant Noel et ceci va me ralentir.  Mais bon je ne vois pas. Surtout que samedi et Dimanche j'ai participé à un festival avec plein d'ateliers sympas et amusants, autour du développement de soi. On y rencontre plein de gens différents c'est amusant.

Donc décodage du doigt coupé pas clair.

 

Vendredi en arrivant du bureau j'ai réalisé que j'avais deux boutons qui me faisaient mal sur les joues.. cela m'a pas plu mais je ne me suis pas particulièrement formalisé. J'ai pensé que je n'avais pas été très prudent en mangeant de la farine de lupin (allergisante). Le week end tout s'est bien passé. Mais voila que lundi matin un bouton rouge sur le nez et des sensations de brûlure autour des yeux et ensuite mardi tout le visage.. je fais donc à nouveau une crise. cela ne m'étais pas arrivé depuis avril au moment où je me suis guéri. Il y a bien eu en septembre une période longue de brûlures, mais pas de boutons... ici il y a des boutons, 4 depuis le début de la semaine et à nouveau alors que bientôt je vais devoir parler en public et que cela m'ennuierait d'avoir le visage rouge et pustuleux.

 

L'arrivée de la rosacée forte et brûlante hier toute la journée a ravivé le sentiment de panique en moi. L'après-midi et toute la soirée brûlures fortes et grosses fatigue. Je me suis acharné et j'ai fait beaucoup de progrès en réalisant un code clean et qui permet de faire des simulations rapidement... en sortant tard du bureau 23.30 dans le froid malgré les boutons, je me suis dit que j'étais content et là à la minute les sensations de brûlure se sont arrêtées.

 

Ce jour 14.12.2017 j'ai pratiqué une méditation dans laquelle j'ai déposé la croix avec beaucoup d'émotions.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article