La lumière Jaune douce

Publié le par нар хиртэлт

Parfois, pas très souvent, une lumière douce jaune orangée envahi mon champs de vision lorsque la nuit je suis en train de m'endormir... elle est douce  comme une caresse.. J'en ai déduit que c'était eux qui me faisaient une douce caresse... Mais bon, c'est juste mon interprétation. J'ai vu dans les commentaires autour d'une conférence de Marie de Solemne le commentaire suivant.... très similaire...

 

Lien au commentaire et d'autres

Lien

Copie du commentaire pour en garder une trace en cas de disparition de la vidéo.

Très beau récit et très riche. À une époque sans vivre une nde ou EMI j'ai rencontré mon ' il ça ' . À une époque de ma vie, j'étais triste tous les jours, je souffrais comme une bête, un mal intérieur qui vous ronge. Une nuit alors que je dormais profondément, j'ai ressenti une présence, comme une lumière qui pénétrait mon cerveau et scrutait mes pensées, elle savait tout de moi. Cette lumière me réveillait lentement , je prenais conscience que je ne rêvais pas car je voyais de la lumière alors que mes paupières étaient fermées. Puis d'un seul coup je baignais dans un amour inconditionnel, cette lumière m’enveloppait. J'ai ouvert les yeux et j'ai pu la voir pour de vrai , physiquement cette lumière n'avait pas de forme mais elle était à mes côtés puis elle a disparu. Depuis cette expérience je n'éprouve plus de tristesse. Je suis guéri.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article