31.08.2018 Pistes sur la glycémie élevée et mémoire transgénérationnelles

Publié le par нар хиртэлт

A: Quelles pistes auriez vous pour une glycémie élevée... refus du sucre par le corps...?

SL:  Combat inefficace ! ! Ça peut vous parler ?

SL:  La sensation de se battre en permanence. Devoir tenir le coup ou ancêtres immigrés !?

A: SL  je vais y réfléchir intéressant merci beaucoup cette piste là ne m'avait pas éffleurée et elle est très intéressante... trop même  

SL:  La lecture biologique est passionnante et permet réellement de comprendre nos maux . Une fois le conscient et l inconscient reconnecté , on peut entamer une guérison. J en suis le meilleur exemple avec une mucovicidose atypique et depuis 2 ans je ne prends plus aucun traitement.

SL:  si vous parlez bien français, on peut aussi faire une séance à distance. Sinon mon professeur est dans les Vosges. Peut être ce n est pas très loin de chez vous.  Emmanuel Corbeel 
www.lecture-biologique.com

A:  Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.. j'adore le décodage biologique, c'est absolument fondamental, je le pratique aussi sur moi.. mais là chapeau l'histoire de famille s'inscrit dans la migration et le tenir le coup donc en plus transgénérationnel! En tous les cas  très reconnaissant de votre "mise en lumière"..

A:  heureux si ça peut vous aidez. Faites attention si vous avez réagi y a des chances qu'il se passe des choses en vous, il se peut aussi que vous ayez une crise hypo glycémie. Glacez vous bien la tête. Surtout la partie arrière jusque sur la fontanelle. Ça permet de résorber les oedèmes qui nous impactent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article