Eleuthérocoque
Avant hier je suis arrivée tard presque deux heures du matin de mon voyage. Je devais me lever pas trop tard alors je voulais bien dormir.
1. J'ai utilisé la méthode Marie-Lise Labonté avec le bras. Elle fonctionne bien pour moi car elle crée presque automatiquement un réflexe de Pavlov de baillement. (Quand mes jambes sont calmes)
2. et j'ai pris des gouttes plus concentrées d' Eleuthérocoque.
Résultat: hyper bien dormi mais pas assez.
Rêves: curieux et semi-agréables.. avec un sous-accent menaçant et traumatisant liés à des accidents/surveillance nucléaires au bord de la mer côte escarpée et des interactions avec des gens accusants.
Hier après une journée assez intense, je décide de me coucher plus tôt pour changer- 10:45. je reprend des gouttes...
Résultat: hyper bien dormi trop?
Rêves: curieux et pas trop-agréables.. avec un sous-accent menaçant et traumatisant. La planète était envahie par des êtres venant d'ailleurs. Ils étaient prédateurs il fallait se cacher pour survivre. J'ai vu des scènes de bataille épiques dans des champs. Les acteurs de ces batailles étaient vêtus de costumes hybrides entre des costumes de kendo et des costumes de la guerre des étoiles. Je n'arrivais pas à savoir si les combats se déroulaient entre les envahisseurs ou bien entre les envahisseurs et les humains. Il était difficile de se cacher- ils étaient partout- difficile à distinguer des humains de souche. Le paysage était plutôt de bocage- champs et petits bouts de forêts mais exposés. Dans ce rêve je tenais cependant beaucoup à la vie.