La blessure de rejet

Publié le par нар хиртэлт

Voila le message est venu à travers Karina qui communique avec Michael l'archange. Cela était dans ma vibration- toute l'après midi au bureau et la colère et la sensation. Et je lui raconte comment lors de la méditation guidée des rayons, le rayon bleu je suis prise d'énervement,  de sensation d'étouffer, de devoir repousser ou accélérer car cela ne va pas.

Elle me répond n me dit REJET.

Quelle piste..

La prise de conscience est la première étape vers la délivrance. Vous avez une blessure de rejet qui s'exprime volontiers et vous le saviez peut-être même avant de faire ce test ;) 

Elle vous limite dans votre rapport aux autres, peut être vous sentez-vous rejeté(e), inutile, pas à votre place et vous n'osez pas vous exprimer. Vous avez ce sentiment de toujours être mis à l'écart et votre coeur se serre quand on ne vous laisse pas de place à une table ou que l'on n’a pas pensé à vous. Peut-être même finissez-vous par vous rejeter vous-même.res.

Derrière le masque se cache :

Une personne débrouillarde, dotée d'une bonne capacité de créer, d'inventer et d'imaginer. Une personne efficace et attentionnée aux détails, apte à réagir et à faire ce qu'il faut lorsqu'une situation l'exige. Elle possède une aptitude particulière à travailler seule et être autonome. C'est aussi une personne qui a la capacité de se retirer et être heureuse seule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article