Uni-Vers Le changement closing

Publié le par нар хиртэлт

18.08.2018

Bonjour.. très souvent lorsque je fais une méditation guidée (ou non) par exemple celle des 7 rayons sacrés, je ferme les yeux. Je suis allongée et les yeux fermés, je me retrouve inondée de lumière blanche...c'est sympa. Au fur et à mesure que la méditation se déroule, je commence à avoir des impatiences dans les jambes dans les bras, et les dents qui se serrent et je dois finalement cesser la méditation. Ce que je ressens c'est comme si l'énergie était trop pour moi... cela me surprend.. je ne comprend pas.. que m'arrive-t-il? Des avis? Merci d'avance  edit: merci les administratrices bonne journée

R1: Bonjour  Ce que vous ressentez , ce n'est que l’énergie de vie qui se manifeste.
Laissez faire, acceptez que cette énergie vous traverse, vous ne risquez rien.
Ne vous contractez pas, expérimentez la suite, cette énergie bienveillante qui vous traverse, respirez tranquillement. Belle journée à vous

Je vous remercie,,, cela fait beaucoup de sens.. je me suis dite que oui je devais me laisser traverser... du coup vos mots me parlent...pour la compréhension... doucement... il faut que j'apprenne à surfer la vague....pour oui comme vous dites expérimenter cette belle énergie.... et en général... merci beaucoup.

R2: Autorisez vous à recevoir l'amour la lumière l'énergie qui provient de votre source

Vos mots font beaucoup de sens aussi... oui s'autoriser.. juste.. y arriver alors doucement j'espère... merci à vous aussi beaucoup.

R2:oui avec la douceur et la compassion de votre Mère divine intérieure

28.07.2018

J'ai commencé un traitement de médecine traditionnelle chinoise récemment. Le diagnostic me parle. Après la pose des aiguilles d'acupuncture le médecin me laisse entre 30-40 minutes seule en me disant "sleep". La plupart du temps j'entre sans peine dans un état hypnagogique (entre sommeil et éveil). Hier me sont apparus deux petits dragons ils étaient sur la plinthe entre le mur et le plafond. L'un était jaune l'autre rouge... qui s'y connaît en dragons?

R: Je ne sais plus exactement mais les dragons tout comme le serpent cosmique vous ramène à l’essence de la vie. Chercher dans le chamanisme

19.06.2018

Voila une petite anecdote qui m'est arrivé et dont je ne sais que penser sauf qu'elle m'amuse. Comment voyez-vous la chose.

J'ai un pendentif autour du cou. Un tore en cristal de roche rose. Il est attaché autour de mon cou par un cordon. Hier je l'ai porté attaché bien haut derrière..quand je me suis penchée sur le lavabo le soir avant de m'endormir il était bien fixé (sans quoi il serait tombé dans le lavabo). Je me suis couchée et j'ai dormi comme un loir. Ce matin, en me... réveillant, comme souvent j'ai porté la main à la pierre lisse que j'aime bien toucher, et j'ai senti la pierre rester dans mes doigts. En me levant, j'ai vu qu'elle était sortie du cordon- puisque je l'avais entre les doigts. J'ai cru que le cordon s'était déchiré/usé. Mais le cordon était attaché autour de mon cou, et en détachant et regardant le cordon il n'était pas abîmé. Il y avait même un petit nœud là où d'habitude la pierre est attachée... mystère et boule de gomme... Comment a-t-elle pu sortir de son cordon?? J'ai une pierre Houdini.. C'est bien amusant et intriguant.. je ne pense pas être somnambule, de me réveiller et faire des choses et d'oublier après m'être recouché, les explications rationnelles ne tiennent pas, les irrationnelles pas plus mais pas moins... des petits êtres s'amuseraient-ils à me faire des farces nocturnes. Quelqu'un en pense-t-il quelque chose?

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article