Décodage biologique

Publié le par нар хиртэлт

DM: N'hésitez pas a regarder sur le net en tapant simplement "décodage biologique poignet droit" et cherchez des réponses qui vous parlent pour comprendre. Voici un exemple : Les maux du poignet :Les entorses, les douleurs ou le traumatisme des poignets nous parle de nos tensions, de notre manque de souplesse ou de sécurité dans nos actes ou nos désir d'agir ou dans nos opinions. Elles signifient que notre rapport à l'action, que ce que nous faisons, manque de sécurité, de solidité. Nous durcissons alors nos poignets dans le but de les rendre plus « solides ». Les tensions nous parlent aussi de notre rigidité dans l'action, c'est-à-dire de notre recherche de pouvoir sur le monde extérieur (les objets, la matière ou les êtres) et sur nous-mêmes. Lorsque nous empêchons de faire, que nous ne nous en donnons pas la possibilité, nos poignets (et nos mains) vont se tendre et souffrir. C'est à eux que l'on enchaîne les prisonniers que l'on veut empêcher d'agir (alors que c'est aux pieds quand on veut les empêcher de fuir). Mais de la même manière, lorsque nous voulons trop faire, lorsque nous sommes volontaristes ou excessivement directifs et que l'action ne passe que par la volonté et en force, nos poignets vont manifester leur opposition et calmer cette volonté excessive et cet emploi de la force en étant douloureux. Notre maître intérieur nous oblige ainsi à nous calmer !Si la douleur, le traumatisme ou la tension, se manifeste dans le poignet droit, il est en relation avec la symbolique maternelle et dans le poignet gauche à la symbolique paternelle.

 

DMC'est en effet une base de données très utile. Je peux te conseiller le livre"la joie retrouvée" d'Alexander Lowen...une référence

 

SLQuelle technique de lecture biologique as-tu appris ? J ai fait celle sur les travaux de Hamer proposé par Emmanuel Corbeel

DM Je fais des massages biodynamique et j'ai abordé la psychologie biocorporelle. C'est basé sur des études d'Alexander Lowen un des pionniers de la bioénergie. 

AP Par hasard dans une librairie j'ai trouvé le livre de A Loewen... après vous avoir lu ce matin cela tombe vraiment bien car je vais suivre un séminaire de bio-dynamique bientôt.. merci pour la référence.

 

SL  a lecture biologique est un outil qui permet d aborder le patient dans son intégralité. Esprit-cerveau-organe 
Il nous permets de chercher les dates et les différents traumatismes enfouis dans notre inconscient de notre vivant e
n passant par le stade embryonnaire mais aussi chez les ancêtres. On part du principe que pour chaque situation à laquelle nous avons eu du mal à affronter ou à faire face et que nous avons vécu dans l isolement, cela crée un programmant. Notre inconscient alors fait un arrêt sur image de la situation. Il enregistre tout le bruit l odeur l humidité la claireté etc.. Il suffit que dans votre vie vous vivez une situation qui rappelle à votre inconscient un traumatisme alors vous devenez malade. Une fois le traumatisme décelé le conscient rentre en contacte avec notre inconscient ce qui permet de faire comme une mise à zéro, un reset et d entamer une auto guérison. Voilà pour les grandes lignes.
Plus d info sur 
Www.lecture-biologique.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article