Pierre Houdini de Quartz rose deuxième fois et nuit du 10.10.2018

Publié le par нар хиртэлт

Nuit du 10-11.10.2018

fait beaucoup de rêves particuliers, profonds, calmes.  Ai beaucoup regardé de films sur des chamanes de Tuva  très bien d'ailleurs ces films, hier. Journée calme de rangement. Rèves où je critique des choses bancaires et aussi des preuves sur la structure corporate de la banque TBTF U*, je suis rigide dans ce rêve et je tombe sur la chargée de TP, Camille J* en disant il ne s'agit pas de montrer les aspects de management du risque mais ceux par le biais d'une corporate structure qui est duale et combinée, ce qui dans le rêve permet à une sous-entité de garder une valorisation haute tandis que l'autre coule. La solution du TP montre qu'il suffit de dériver la fonction de profit par rapport aux variables de corporate structure, mais je m'oppose à cela en disant que le chargé de TP doit proposer sa solution et preuve en standalone. Je m'oppose aussi à un gars qui me conteste le fait que deux solutions sont importantes- une sous l'angle du risque et quantitative, l'autre sous l'angle des structures corporates. Je lui fait savoir au final qu'il a été un étudiant de première année quand j'étais professeur. Le gars nie ou ne se rappelle pas. Son visage est spécial, avec un long nez, comme un acteur français dont je ne me souviens pas du nom.

 

Glyc: 5.3 alors que hier 4.9 décidément à n'y rien comprendre.. trop de  macadamia? Dawn effect.

Bref rêves nombreux lourds, très concrets, voyage dans une dimension différente... à voir que hier j'ai fait des rangements et revu des papiers sur la TBTF U projet C et sur les développements de l'AFA et sur des notes prises pour la revue des structures corporates. Ces ingrédients se sont bien emmêlés dans  ce rêve.  Les éléments innovants sont Camille J* mais logique par rapport au chargé de TP et le gars.

 

Le matin je me réveille à 07h10 et je trouve ma pierre de quartz rose, que j'avais peu porté la semaine d'avant pour cause de baignade journalière, dans le lit, libre.

Je contrôle et le fil qui tenait la pierre attachée à mon cou est bien attaché à mon cou et n'est pas déchiré. A nouveau  la pierre et s'en est une autre joue des tours Houdini.

 

 

Houdini 2

 

Le matin je me réveille à 07h10 et je trouve ma pierre de quartz rose, que j'avais peu porté la semaine d'avant pour cause de baignade journalière, dans le lit, libre.

Je contrôle et le fil qui tenait la pierre attachée à mon cou est bien attaché à mon cou et n'est pas déchiré. A nouveau  la pierre et s'en est une autre joue des tours Houdini.

 Cette fois-ci je suis quand même interloqué. C'est la deuxième fois que cela se produit après avoir cassé la première en plus.  Alors j'avais examiné toutes les possibilités, et pourtant, aucune explication rationnelle ou irrationnelle ne pouvait permettre de donner une explication valide.

Recapitulation:

1. K me fait cadeau d'une pierre de quartz rose en forme de donut.

La pierre peut se porter autour du cou grâce à un ruban que l'on passe en double dans le trou au milieu de la pierre et que l'on enfile en boucle, ensuite on attache les deux bouts autour du cou.

2. Une nuit  je retrouve la pierre libre dans mon lit un matin. Et je me dis que le ruban est rompu. Il ne l'est pas, mais bien attaché à mon cou, sans pierre.  Incompréhensible- voir mon entrée du journal à ce propos. Aucune explication rationnelle (mal attaché le ruban le soir etc) ne tient. Aucun explication irrationnelle, je me réveille la nuit et je détache le ruban et enlève la pierre et  rattache le ruban ensuite me rendors sans en garder aucune trace ne tient.

Il faut se rendre à l'évidence c'est magique :-)

3. Il y a quelques temps en Mai je fais un mauvais mouvement et la pierre tombe sur le carrelage et se romp en plusieurs morceaux.

http://bbdo20101.overblog.com/
2018/05/le-pendentif-en-quartz-rose-houdini-08-05-2018

4. Je communique à K. qui me dis c'est que tu n'en as plus besoin. Je lui dis mais c'est dommage un cadeau etc.

Je réfléchis au message et je me dis oui mais peut-être n'est-ce pas si clair- doutes  . bref j'en rachète une moins fine et je la remet à mon cou.

5. La semaine dernière je ne l'ai pas porté car je me baignais tous les jours. Elle était sur la table de chevet..  je l'ai remise mardi soir et hop voila dans la nuit de mercredi à jeudi..

Une connaissance qui est médium m'indique que le message est trop pour vous, ne pas la porter chaque jour, mais éventuellement la laisser irradier dans la chambre.

A méditer

en tous les cas, les énergies supérieures sont claires elles peuvent tout tout tout! :-)  que c'est drôle comme communication.. ne pas douter bravo!

 

Cela se peut dokazanno  zhalko konechno

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article