Nuit du 27-28.11.2017

Publié le par нар хиртэлт

Réveil à 05.00 du matin totalement en forme.

Je met la méditation guidée régression sur les vies antérieures et cette fois-ci quelque chose se passe et je ne m'endors pas.

1. tableau 1. seul sur une rive maritime désolée paysage gris neigeux et plat à perte de vue. Je me pense à l'époque des hommes des cavernes. je sens que je suis un homme. Je vois mes pieds chaussés de peaux.

2. tableau 2. On nous fait remonter encore dans cette vie. Cette fois-ci- je découvre que je suis un homme guerrier viking de 38 ans (important), je suis devant un bateau je vais partir, j'éprouve de la tristesse comme si je savais que je ne reviendrais pas ou que je laisse derrière moi des gens chers (peut être plutôt cela), je suis dans une taverne. Le temps est plus clément- ce n'est plus l'hiver. je sais que j'ai un passé de guerre, viol, tuerie, pillage.

 

va savoir.

 Travailler en symbolique ce que cela révèle sur moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article