Rêves 8-9-10.03.2019

Publié le par нар хиртэлт

Rêve du 8 au 9:

Je ne me souviens pas de tout. Mais je suis dans une espèce de soirée. Il y a beaucoup de monde. Je reconnais X- me rappelle plus de son nom, mais bien de sa tête lunaire, cheveux bouclés et grosses lunettes ronds, une face de lune claire, qui était un étudiant à l'université il y a 20 ans de cela. C'est curieux pourquoi lui? Il était latino-américain, peut être que c'est pour cela? Dans le rêve il était particulièrement familier et s'approchait de moi beaucoup pour me dire des choses que je comprenais mal étant donné le brouhaha. Je me demandais toujours où était un autre ami S et étais gêné de ce qu'il pourrait penser me voyant ainsi en termes si familier avec X.. Puis je me retrouvais dans une chambre assez petite, allongé sur un lit assez sommaire, la pièce était sombre et au plafond il y avait une épaisse couche de gelée verdâtre qui ne coulait pas, mais qui descendait assez bas si bien que en levant le bras je pouvais le faire pénétrer dans cette matière gélatineuse, verdâtre et translucide. La matière est molle et pourtant ne me coule pas dessus. Cela m'étonne mais bon.. je reste dans cette position dans cette salle sombre pendant un temps qui dans mon rêve me paraît immensément long, comme si j'attendais que quelqu'un S peut être vienne me chercher... quand je m'aperçois dans le rêve que le temps est vraiment long et qu'il ne se passe rien dans cette pièce, que je suis allongé sur cette banquette, il me semble que la pièce s'illumine un peu et je vois avec stupéfaction que toute la matière gélatineuse s'est dissipée. La un homme grand et gros , avec un bandeau sur le front rentre il est nu et je m'aperçois que ce lit est dans un espèce de vestiaire toilettes ce qui explique la présence de cet homme. Je me dis que je ne m'en étais pas aperçu en me couchant dans cet cabinet le soir avant. S finalement arrive et je ne sais comment me lever afin que le gros homme ne me voie pas nu. fin du rêve.

 

12.03.2019--- Sy me dit que cela pourrait être de la gelée stellaire..

 

Rêve du 9 au 10

Je suis dans un endroit peut être la montagne dans lequel il y a un hôtel de luxe. L' hôtel est grand et il y a plein de chambres et de couloirs. J'arrive dans une voiture de sport de luxe. Je m'aperçois que je suis habillé curieusement, Je porte un haut  assez décolleté, mais revêtu d'un chasuble en dentelle noire. Je m'aperçois que mes bras sont fins ce qui m'étonne finalement. Je rentre dans cet hôtel et je dois me rendre à une conférence semble t'il quoique tout soit peu clair, je monte et descend dans beaucoup d'ascenseurs comme si j'errais dans cet hôtel. J'arrive dans une chambre qui doit être la mienne et je repense à une personne G. Je sens que cette personne et moi-même sommes liés d'une manière très familière aussi intime... (curieux comme le rêve de la nuit précédente sauf que ce n'est pas la même personne mais tout aussi invraisemblable car je ne connais ces personnes vraiment que de manière superficielle), mais dans le rêve c'est tout à fait plausible et pas du tout surprenant. Finalement je n'ai pas beaucoup de temps pour approfondir cette relation d'intimité avec G. car je retrouve S. qui se trouve dans la chambre et je me couche sur lui. Ego schlen' vo mne. Première fois pas jusqu'au bout et pas confortable mais la second oui. Je me réveille.

Rêve du 10 au 11.

Je me suis réveillé à 5h du matin comme souvent ces derniers temps. J'ai eu le temps de m'apercevoir que je faisais un rêve aussi curieux. Il y a avait une fête dans une maison qui était en même temps en ville et en même temps une maison. Il y avait une entrée qui donnait sur la rue et par laquelle tous les gens qui venaient à cette fête pouvait entrer dans la maison. Je voyais une personne un peu louche et de mauvaise vie à l'entrée et je rentrais aussi. une fois rentrée je m'apercevais que la maison était la maison de RP avec plusieurs étages. Il n'y avait pas de fête, mais l'atmosphère était lourde et étrange et pas forcément très agréable. A l'étage sur le lit gisait une femme couchée avec des cheveux blancs que je reconnaissais comme J. et dont je me demandais si elle était vivante ou non. Il me semblait voir aussi d'autres membres de ma famille... je ne sais pas très bien ce que je faisais là et quel était le sens.

Nuit du 11.03.2019

Je me suis couché pas trop tôt. J'ai mis la méditation guidée des rayons (bleu) et je pense que je me suis endormi en cours de route car je ne me souviens pas de la fin. mais au début en fermant les yeux j'ai eu des magnifiques illuminations bleues. Puis après m'être rendue compte m''être endormi, je suis réveillé en sursaut par la voisine qui prend sa douche à 12:30. Et la je me sens à moitié réveillé à moitié endormi mais avec de magnifiques spirales de couleurs avec des boules bleues et violettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article