Bad trip- Death of Ego- Insectoids- quanta- and language

Publié le par нар хиртэлт

Tirage de la carte: la maison de Dieu 25.05.2019

Sans savoir.. peut être le travail de Juillet.

Oublié pour les gris-bys.

 Voila les gri-bys- déconstruction du moi- mort et renaissance.

INSECTOIDS

1. Mushrooms are very insectoid-like along with pharmahuascs. My first entity experience on mushrooms alone there was an insectoid at the edge of my bed and there were colors coming off of it.

2. Entities are not something you need to look for in the midst of visuals...entities are clear as anything and usually show up alone, without the visuals to distract you like when the insectoid entered and was chilling on the end of my bed...there wasnt colors or visuals or fractals around it making it hard to see...the entity was the ONLY vision and had all the visuals and colors emanating from it.  There is no confusion when you contact these things..its just you and them...of course high doses in darkness is the only way to invoke it. maybe you dont need pitch black but you need something close.

indeed they appeared at the beginning and alone, for me as well.

3. I met a similar, mantis-like insectoid entity on mushrooms.

4. Giant bug in space, on 8 grams of cubes. My first entity encounter. Scared the shit out of me. I remember coming out of that trip mumbling something about bugs controlling the universe.

 sort of got to the same feeling

 

5.I was told that the Mantis represents another form of mother earth. The destructiv side of the materia. Mater = Mother.

6.While God/Entheogens are in every living creature - including insects -  Psilocybin showing you that to Them you are an insect/alien means that basically you are no different than an insect as far as God/Entheogens are concerned.

Understanding that They are the True God and were the God of Christ, Moses, Buddha, Shiva, Mohamed, etc., is what sets a person apart from alien/insects to Them.

 

Expérience 1. Jour de l'ascension, très bien dormi, mais toujours fâché relativement à la non résolution des aspects gly. et reliés. Sans espoir. J'ai placé des espoirs dans cela vaguement  derrière la tête. mais jamais je ne me serais attendu à cela.

Nous nous sommes réveillés à  6.47 puis rendormi. Ne me suis pas rendue compte que M. s'était levé. Je dormais profondément et bien après la cérémonie du soir avant (déjà mauvaise humeur à cause de la gly. et le vague sentiment de remord pour la corneille.

Vers 7.40 réveil j'ai faim, mais je sais que nous n'allons pas manger puisque ces choses se prennent sur un estomac à jeun.  M. m'explique qu'il en a pris déjà un, du coup je suis un peu déçu car je voulais les prendre ensemble. On mesure environ <= a 10gr frais. Idée la microdose. Il est dit que jusqu'à 1g ce sont des doses micro sans effets spéciaux... En fait cela dépend pour qui comme on verra sur moi de gros effets et peu sur M. Je prépare un jus de citron dans de l'eau chaude avec ortie et prêles pour moi et prêles uniquement pour M. Nous buvons cela et mâchons nos petites choses. Elles sont sans goût plutôt frais enfin pas du tout désagréable. Il est environ 8:15

Sans vraiment y penser je met une musique de tambour sibérien qui dure au moins une heure.  Et puis avec l'idée qu'il n'y aura pas vraiment d'effet et que nous irons faire les choses prévues, je m'allonge à nouveau après disons 5 minutes car je ressens à nouveau de la fatigue alors que je me suis levé en plein forme. Je dis à M aussi de s'allonger... je sens la fatigue.. puis tout à coup je sens le tambour rentrer en moi la vibration, et je me dis que la vidéo est très forte ce qui m'étonne car en fait sur l'ordinateur justement ce n'est jamais très fort.. mais tout à coup je ressens très fort ce tambour. A côté de moi M avec son reflexe Pavlovien s'est endormi sitôt la tête posée sur l'oreiller.

 Je l'entend s'endormir et respirer puis tout à coup j'entend la pulsation de son cœur.. et là tout commence... les visions... j'ai les yeux fermés mais les choses explosent à l'intérieur de moi- je commence par voir un insecte ou bien une crevette, je pense tiens cela ressemble au Demodex mais en fait non, plutôt à une crevette, des antennes et des yeux globuleux. Il me semble que furtivement je vois un autre insectoide.. cela me laisse une impression curieuse.. je vois cette crevette ou assimilé et ses yeux, puis cela disparaît et ensuite commence la valse des paysages changeants.. cela change à une vitesse.. les couleurs sont absolument magnifiques, totalement inattendues et cela change si vite tout le temps.. cela donne le vertige... certaines sont tessellées, comme des longs rubans tesselé,  jusqu'à présent j'étais le visage découvert et la lumière du jour me venais dessus, je commence à avoir froid et je me met sous la courtepointe et alors les couleurs passent du clair et orangés à des fonds noirs avec des couleurs.. toujours beaucoup de  structures de toutes sortes filamenteuses, comme en fait des circuits électriques infiniment complexes. Il me semble que je vois des choses comme si ces choses était bien ailleurs très loin dans l'espace des structures de ces espaces mais que je comprends pas.. je suis à la fois conscient et pas très conscient.. je suis perdu dans ces dédales de messages colorés qui m'arrivent dessus à tout vitesse.... happé et en même temps  conscient du dehors mais dès que les yeux se ferment on entre dans ce monde intérieur totalement sans repères.. je resiste, je veux que cela s'arrête car c'est trop, je m'agite, j'entends M qui est réveillé mais j'ai froid mais comme il est couché cela bloque la courtepointe.

Il s'est passé une heure et j'ai eu des visions de vibrations de peau déformées, et aussi d'autres avec de très fins fils. Il est impossible de retracer toutes les types de tableaux multicolores que j'ai pus voir.. certains très géométriques et tesselés, d'autres plus comme des arborescences  rappelant des plantes, enfin des autres à fond vert pâles et de longues et fines lignes grises, commes des structures architecturales.

il s'est passé plus d'une heure car subitement le tambour cesse et automatiquement une autre vidéo commence de bols tibétains avec des bruits d'eau. La première vibration du bol tibétain me crée des remous et des vibrations absolument inouïes presque insupportables.. je vois l'énergie au lieu de la sentir.. c'est à dire que les vibrations se transcrivent dans des dessins et lignes de vibration.

Je me rappelle que S.Fazan disait il faut accompagner ne pas résister, alors j'essaie je respire mais cela ne se calme pas.. je ne sais pas si j'accompagne... puis des choses commencent à émerger.. je commence à m'agiter et à parler à M.  Je lui dit mais tout cela c'est que du chiqué, il n'y a rien à comprendre, pas de révélation, c'est simplement que nous avons ouvert la porte... toutes ces visions c'est simplement les être qui ont quitté les choses et qui à présent en nous.. mais qui sont ces êtres? Ils viennent de très loin, très très loin, ils n'ont pas besoin de moyens de locomotions pour venir ils savent passer par les structures de l'énergie et les voila qui se sont installés en moi et je suis devenu spectateur, j'ai abdiqué, et toutes ces choses colorées c'est leur langue, je la vois mais je ne peux pas la comprendre et d'ailleurs ils s'en fichent Ils veulent juste changer d'habitat, quitter le champignons et venir s'installer dans un corps humain pour pouvoir agir mieux.. voila nous ne serons jamais plus les mêmes, nous avons donné la possibilité à être habités, voila et nous ne sommes plus dans notre corps totalement. Nous sommes mort ce jour là; nous ne serons plus les mêmes, Je ne sais pas si je serais bon, car peut être deviendrai-je mauvais, car je ne sais pas qui sont ces êtres.. oui j'ai bien perçu qu'ils sont en même  temps ici et là-bas car ce sont des êtres quantiques.. Je ne sais pas d'où me viennent toutes ces idées, mais c'est comme si je savais... certaines des choses rapides sont simplement comme des transferts de données - que je vois être transférées sans pour autant comprendre de quoi il s'agit. Je pleure sur mon moi, que j'ai laissé partir voire sacrifié sans y penser à la légère, ce moi est parti à jamais. J'ai un certain désespoir et je me raccroche à la main de M dont j'entend les battements sanguins...  il se passe encore longtemps car finalement j'émerge peu à peu vers 11:45 donc 3:45 de phénomènes et de compréhensions.

En gros j'en ressors avec le sens que j'ai sacrifié qui j'étais d'une certaine manière sans vraiment savoir où j'allais. Symboliquement j'ai expériménté un lâcher prise, le sens de la mort de quelque chose, le sens que les choses sont habitées et que les films youtubes sont fait par des gens habités qui ont pour mission d'attirer de nouvelles gens.. en gros de la pub... et que je suis tombé dans le panneau. Je ne sais pas ce que les insectes on a voir, peut être est-ce leur forme et tout simplement ils se projettent.

 Curieuse prophétie de la carte de la tour... mort et renaissance.. suis-je né à nouveau? Pas sûr, suis-je mort-- oui je le pense... mais le programme de substitution est en place, je suis toujours en fonctionnement. Voila.. curieuse expérience en tous les cas.

 

Musique 1

Musique 2

1. Post gris-bys: 

odeur de vinaigre à 250mètres

2. Entorse légère de la cheville gauche dans le cadre de la corneille... mal pris le saut- mon pied a glissé. Arcane Maison de Dieu  - cheville.

3. Méga sauts Glyc. redescente le soir

4. Orties

a. la carte que j'ai tirée sur le stand samedi dernier.. arcane maison de Dieu s'est réalisée mort et renaissance aujourd'hui. L'information est donc validée. b. J'ai rencontrée de belles orties aujourd'hui en plus.. je me suis dite... je vais les caresser... mais tout à mon expérience citée en a..... j'ai omis au tout début de demander à la belle demoiselle Ortie-cia si je pouvais la caresser.. petite piqûre de rappel mais gentille elle comprenait.. je me suis reprise... chère Orti-cia puis-je te caresser.. et là big love calins etc.. no douleur... enfin final je me suis tordue la cheville gauche en tentant de sauver une petite corneille effrayée..

Halucinations visuelles et colorées

 

Les sujets rapportent des formes abstraites, formées par un même motif ou une texture se répétant (tessellopsie).

Par exemple, un mur de brique, des tuiles, du carrelage coloré, des losanges, ou autre motifs géométriques kaléidoscopiques…

D’autres formes abstraites prennent la forme d’embranchements (dendropsie), ressemblant à des arbres ou des cartes routières.

Ces images peuvent contenir des couleurs extrêmement vives (hyperchromatopsie).

 

Par ailleurs, un objet, réellement présent dans le champ visuel ou totalement halluciné, peut venir envahir le champ visuel du sujet. Un objet venant d’être regardé, peut ainsi suivre l’œil, remplaçant chaque nouvel objet fixé pendant plusieurs secondes ou minutes (persévérance). Une texture peut aussi s’étaler sur d’autres objets, comme le motif d’un papier peint sur la nappe de la table du salon (étalage). Enfin, un même objet peut se retrouver répété dans le champ visuel, formant une matrice d’objets identiques alignés horizontalement et verticalement (polyopie).

De nombreuses personnes rapportent aussi des personnages ou des parties du corps humain, comme des visages ou des mains. Les personnages sont parfois issus de dessins animés. Les visages sont souvent laids et déformés (prosopométamorphopsie), avec des dents de taille disproportionnée.
La présence d’animaux (chiens, chats, oiseaux…), de plantes, de paysages ou autres objets inanimés sont aussi couramment rapportés.

 

 

LOGOS

Note d'une personne sur le truc de Joe Rogan

 

I had an 'ego death' experience after doing 2CB recently. I had just arrived on a techno birthday party, where I was sitting in the car with some friends before we went inside. Shortly after ingesting it, I started to feel really anxious about it. This was strange because I had done it a few times before and always had a good experience with it. I always felt in control. This time was different from the start. For some reason, it felt like it was going to be overwhelming and out of my control. Even though I thought it was already too late, I tried to get it out of me by vomiting. When I finally gave up on this and got out of the bathroom, I was already extremely disorientated and having intense hallucinations. I had called my girlfriend to come and get me because I was, and certainly was going to be, in a state where I could not enjoy any party. My friends were looking for me as they themselves were tripping really heavy. We went back to the car and things got really strange. I told them my girlfriend’s mother was on her way to pick me up because I couldn’t party like this. They tried to convince me to stay but there was no way I was going to go through hours of this on a party in the middle of nowhere. They got mad but I didn’t care, I had to get somewhere safe. My girlfriend’s mother had arrived by now but it took my a while to find her car. When I finally got in, I told her what was happening and that I just wanted to go home and lay in bed. From that moment, I felt like everything was going to be okay. The ride was fun, I saw plants sprout in the middle of the road, growing to monstrous heights as we drove right trough them. The seat warming felt incredibly comfortable. All was good. Even though I no longer felt anxious, the intensity of the trip tired me. I’d had enough of it and planned on going to sleep as soon as I came home.

 

Once I did, I went straight to bed and closed my eyes. From here it would all start. I immediately realized sleeping was impossible. The hallucinations became more intrusive and disorienting. I started to feel anxious again although I realized the trip would end eventually. The visuals got more and more replaced by thoughts. And these thoughts were not in my control. I was overwhelmed with them. I don’t even remember what they were about. As my mind kept racing, it started to feel like I was going to lose it. This feeling became stronger up until the point I was doing everything in my power not to lose my mind. I was fighting for my sanity. I tried to remind myself it was just a trip and it would stop after a few hours. But the minutes felt like hours, so that wasn’t any good. I couldn’t take this for so much longer. Again and again I was trying to clear my mind, feel sober again. And every time I did, I would feel better for a short time but then it would hit me back twice as hard. By now I was certain that if I stopped fighting it, I would lose my mind, or die. This was absolutely terrifying.

After an hour in real time of trying to hold on to myself, I could no longer take it. This agonizing pain had to stop. I’d rather die than take one more minute of it. The fear of death was finally outweighed by the fear of more pain. So I let go.

From here, the trip was as positive as anything could ever be. I was no longer myself. I was no longer my body. I was everything. Or rather, everything was one, and always would be. I didn’t see or feel anything. No happiness or euphoria. There was just perfect eternal harmony. Throughout this whole stage of the trip, I was in touch with reality. Although now, reality was clearly an illusion. But I knew I would return to ‘my body’ to further live my life on earth. This idea was bizarre now I had seen the truth. I was seeing things for what they were. Irrelevant. I could no longer grasp how people are so caught up in their lives. How could it be possible that I was going back there. I felt total nihilism.

Up to the point where I thought about how I always wanted to experience something like this, thinking only DMT would get me there. But now I did, I felt like experiences, knowledge and wisdom, the things I valued so much, didn’t matter at all. Nothing did. The only thing I cared about was dying. Eternal harmony. No longer confined to a body. No longer confined to matter. Forever letting go of these tiring desires. As the trip was weakening, and I again came into the world, so did my desires. I hoped I would never have to feel afraid of death again. And that this experience would change me for the good. A few weeks later I’m still considering if it did or if it will. My fear of death came back, although it might be less intense now. I think of the experience as unmatchable by any sober experience. It is without a doubt the most profound of my life, and always will be. I do have to say, that along with the benefits, a few problems emerged. First of all my identity is less strong now, as are my opinions. It feels like I have to reconstruct myself. Which may not be a bad thing. What I do consider to be bad is, that after a week, when I was explaining everything in detail to my girlfriend, I suddenly started to feel like I was tripping again. I was completely sober. It felt like I couldn’t connect with my girlfriend and she could never understand. Everything around me started to feel alien and fake. I was scared because I immediately thought it could be a psychosis. This only made it worse, also causing me to have a panic attack. When I later did some research, I found it was probably derealization, which sometimes occurs after psychedelic experiences. Now, 2 weeks later, I didn’t experience anything like that again but I’m reluctant to do psychedelic drugs now because I’m scared to have sober trips again

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article