Jeudi 11.07.2019 Dragons

Publié le par нар хиртэлт

Jeudi soir je prend le train assez tard. Il y avait une méditation des dragons par ACB-- dragons , dissolutions des liens nous reliant à des lieux du passé.

J'avais décidé de la suivre afin d'en faire profiter l'enfant intérieur qui avait repris du poil de la bête. Alors après les éléphants, on allait regarder et surtout lui ce qu'étaient les dragons.

Ces méditations sont très sympas. J'ai pas de mal à y entrer. La méditation guidée commence et on fait venir le dragon en soi. Et hop le bébé et moi on voit apparaître un dragon rouge et ébène, très grand et passablement effrayant. ACB continue de nous guider et propose de dissoudre les liens avec les lieux, sauf que c'est le dragon qui disparaît. Juste avant de disparaître il devient tout gentil et sympathique et nous sommes désolés avec le bébé qu'il soit parti aussi vite et que nous n'ayons pas pu faire connaissance. Alors malgré le fait que derrière dans ma mémoire j'ai le vague souvenir que IStGermain déclare que le dragon rouge et d'ébène sont des dragons qui s'ils viennent d'eux même c'est okay.

Le rouge c'est la vitalité, et l'ébène c'est le retour vers soi. Mais si on les appelle alors on doit s'attendre à tout ce qui est discordant le Rouge et l'ébène que tout va s'accélérer..

On a bien rigolé avec le bébé, le dragon est revenu, on avait créée un rayon de lumière jaune-vert et on mettait nos mains dedans et nos visages pour en recevoir la lumière, mais comme le dragon est revenu, tout sympa, plus petit, avec un petit ventre ivoire et en écailles fines. On a tous sauté dans le rayon de lumière, on s'est pris les mains- pattes et on a dansé en rond avec le dragon qui faisait le plus le fou de tous. On lui a même chatouillé le ventre.  ACB continue et poursuit le soin de dissolution des lieux, et je me pose la question de quel lieu ce dragon est-il le gardien. Il me montre un endroit rouge et noir sombre duquel s'écoule de la lave en fusion avec cette lenteur rapide caractéristique de la lave. Magnifique

 

C'était très gai et je suis ressortie de là très relaxé et le sourire aux lèvres.

Je sors et me dirige vers l'ascenseur et contente de ce que le bébé est bien gai et tout rose et avec ses cheveux bien bouclés et vivant. Je vois de loin une vieille femme rentrer dans l'ascenseur suivie d'une homme également âgé avec une petite valise minuscule comme les auditeurs sur roulettes. La porte de mon côté du lift ne s'ouvre pas, je me précipite et j'appuie mais la porte ne s'ouvre pas rapidement, voyant la vieille femme d'affairer pour faire démarrer l'ascenseur sans attendre, je fais le tour rapidement et j'entre dans l'ascenseur en ayant au préalable dit à voix haute, ne partez pas attendez moi.

 J'entre dans l'ascenseur et là la vieille femme m'accueille avec des injures en disant vous allez quand même pas mettre votre valise sur mon pied.. sauf que nous avons beaucoup de place et que les pieds de la dame ne risquent rien. Une de ses pieds est bandé et je comprend qu'elle peut avoir peur, mais il n'y a aucun risque, car son pied bandé est de l'autre côté. S'ensuit une hurlante et une déferlante d'injures  pendant presque 5 minutes, je ne dis rien et la regarde médusé, mais cela continue. La dame ignore l'autre homme et m'abreuve tellement d'injures en me postillonnant  copieusement que je crains qu'elle ne me frappe. A un moment après trop de postillons je m'essuie dégoûté le visage de ma manche et elle redouble de colère. 

je sors de l'ascenseur avec la sensation d'avoir reçu un poing dans le ventre/plexus. Une aggression verbale si forte.  J'ai les jambes flageolantes et me demande ce qui m'a valu une telle animosité et puis je me demand si c'est l'action du dragon rouge.

Si c'est le cas, c'est la colère et la discordance qui sont au fond de moi. J'avais lu le MAC G et cela m'avait contrarié à nouveau le manque de coordination par rapport à mon programme d'études avec la B Nebel et co. Mais alors cette colère est terrible énorme.

IStGermain aurait-elle raison? Ou ACB qui dit juste après il y avait des failles et cette personne a saisi cette faille...

A voir.

 

Le lendemain me suis reposé mais me suis senti sans énergie dans le desespoir. 

Le bébé est redevenu inerte et bleuté et mort... 

 

 

 

 

Jeudi 11.07.2019  Dragons

Publié dans experiences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article