Samedi 13.07.2019

Publié le par нар хиртэлт

Samedi je suis allé faire un tour aux marché aux puces. Je cherchais quelque chose, et je me disais que si je ne trouve pas cela dans les magasins alors là peut être. Je suis passé par la bouquiniste que  je visite souvent. C'est là que j'ai trouvé le premier livre de K et qui m'a amené vers elle et à faire cette approche.

Cela fait un temps que je souhaite aussi regarder ou lire les autres livres. Lors de la troisième séance j'ai demandé avez vous des exemplaires de vos premiers ouvrages. K m'a dit pas ici mais j'en amènerai.. mais voila.. cela ne s'est pas passé et j'avais envie de feuilleter les autres livres par curiosité.

 

Donc je regarde la première table de livres et je ne vois rien qui attire mon attention. Je me dis bon je vais continuer pour chercher l'autre chose que je cherchais (et que je n'ai pas trouvé). Au moment de décider de m'en aller j'ai un petit flash dans la tête  et je me souviens de K.

Je me retourne et vais vers la second table, et là le premier livre m'attendais bien en évidence. Je l'ai eu en plus pour un bon prix, pas neuf mais quasi. Voila. 

Un message qui m'a permis de recevoir ce livre. Bien sûr que les informations à l'intérieur sont intéressantes et au bon moment possiblement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article