Décodage: Olivier Soulier

Publié le par нар хиртэлт

Olivier Soulier.

Colopathie fonctionnelle. La colopathie parle de la peur de l’autorité, du vécu subit d’une autorité plus forte.

Burnout  LA fatigue apparaît plus quand vous n’êtes pas dans le juste sens de votre vie.

Thyroide.La thyroïde parle de régulation des émotions.

La thyroïde est la glande de l’apprentissage de la gestion des émotions, et du temps. Elle prend sa racines entre 1 et 7 ans.

Le cholesteatome de séquelles de problème d’écoute dans les sens relation.
Tout cela renvoie à l’enfance

 

Ce n’est que récemment (2016) que j’ai été diagnostiqué d’un syndrome du défilé thoraco brachial des 2 côtés ne venant pas d’une anomalies anatomique et compressant mes artères. Je viens de me faire opérer du côté droit (ablation de la 1ere côte pour libérer l’ espace). Les 1ers symptômes sont apparus vers les 18 mois de ma fille ce qui correspond au début d’une relation difficile avec elle (n’écoute pas, têtu..). C’est à partir de cette période que je me suis vu me comporter comme ma mère le faisait avec moi (cri, colère voir hystérie), comportement que je n’aurai jamais voulu avoir mais que j’ai énormément de mal à contrôler. Quelle signification a cette maladie svp ?

Le défilé cervico brachial parle justement de lien avec l’héritage familial.
Vous le décrivez bien dans le fait de ne pas savoir faire autrement que votre mère.

Appendicite, je commence à remettre en cause le schémas familial. Il n’est pas comme je l’avais imaginé ou rêvé.

Je me lève pour changer de place( je suis dans le train) et là, je tombe lourdement sur le sacrum et je me tape la tête ! Bien sur j’essaie de trouver le sens de cet incident,de le relier à mon vécu actuel!

Sacrum les bases, en lien avec la base du crâne, l’entrée dans la conscience

 

Depuis des dizaines d’années je cherche à comprendre ce parcours qu’est ma vie qui depuis toute jeune m’a fait vivre des douleurs de reins sans diagnostic posé. Dépressive et suicidaire très jeune. L’anorexie arrive ensuite et me fait vivre le cauchemar pendant des dizaines d’années, je commence à m’en sortir et ensuite ce sont des douleurs insupportables d’intestins, estomac sans qu’il n’y est d’ulcères ou autre….et depuis peu j’ai de plus en plus de migraines liées à la nourriture.
Ce parcours m’a fait comprendre que je ne vivais pas ma vie, je me suis niée, reniée, détestée. J’apprends à m’aimer et à me découvrir mais dès que j’avance, que je reprends les rennes de ma vie, ose tous les symptômes s’amplifient et mon corps lâche et me fait énormément souffrir ! je ne comprends plus rien et me sens démunie. Il y a certainement des peurs ancrées
.

Vous avez déjà pris conscience de beaucoup de choses juste, mais votre corps réclame encore plus de chemin. Ne vous laissez pas arrêter par des aggravations qui sont témoins de passage obligés.

Je vous avoue qu'en vous écoutant les événements me remontaient doucement par rapport à mes infections urinaires que j ai eu bcp à l âge de 17 ans et qui me sont revenues de façon récurrentes depuis 2 ans. Cette fois ci, j en suis au 6 eme antibiotique.. à devenir dingue … je me suis décidée à aller voir un phytothérapeute qui a l air de faire du bon boulot par les plantes mais j ai compris que cela était dû à un déracinement et à un rupture par rapport à mes filles parties habiter des pays étrangers …j ai quitter le nord avec mon mari à l’âge de 63 ans pour aller habiter la Bretagne.

Cela parle d’un territoire et de la façon dont on s’y intègre de façon acceptée pleinement

Quel peut être le sens d’un cancer du poumon (je ne suis pas fumeuse ni exposée à la fumée) ?

Plus des peurs, d’être envahie, de ne pas exister.

 

J’ai 56 ans, j’ai été opérée d’une valve mitrale en 1984, puis 1992suite à un rétrécissement mitral découvert quand j’avais 9 ans et je suis en arythmie depuis 1989. Maintenant ma valve aortique commence a se rétrécir aussi. J’aimerais avoir votre point de vue. Je suis intimement persuadée que cette maladie a un sens, mais je n’arrive pas a en trouver la subtilité.

Avez vous un ancien amour, très ancien qui n’a pas pu se faire. Avez vous du mal à réaliser votre potentiel actuellement.

Le plus difficile pour moi, c’est de réitérer à nouveau mon histoire, de la creuser chaque fois un peu plus avec le plus de sincérité possible et dans laquelle je pense voir et ,comprendre ce qui m’amène à tant de problèmes cardiaques (3 infarctus et 7 stents) et d’être incapable d’y faire face et à chaque fois mon état de santé s’aggrave et je suis suivie en homéopathie !

 

Pour faire l’exercice il faut se souvenir. Certains traumas me reviennent mais pourquoi ai je perdu le souvenir de mon enfance ? Que s’est il passé ? Étonnamment ma mère me dit qu’elle aussi elle a oublié son enfance.De toute façon je me sens enfermée dans une sorte de clonage de loyauté envers mes parents et la souffrance qui était leur porte-drapeau

Oublier ça sert à ne pas se souvenir quand c’est trop difficile, Survivre.
Et cela semble déjà exister depuis plusieurs générations. Vous pouvez choisir de sortir de la.

ma difficulté est de trouver le sens justement, asthme, rectocolite h, et aujourd’hui DMLA.

Accepter aussi que la solution ne sera pas forcément ce que j’imagine, qu’en pensez vous ?

le lien entre ce que je vis et la maladie de lyme ( babésiose) dont je souffre actuellement

Maladie de l’âme, nécessité d’être plus centré et ancré pour ne pas être parasitable.

Je porte un psoriasis depuis plus de 30 ans. J’ai lu dans un de vos livres les deux conflits d’où origine cette maladie. Depuis plusieurs années j’ai cherché à comprendre et tout à coup suite à cette lecture je me rends compte que je suis actuellement en plein dans ce conflit. On dirait que la compréhension est passée du mental à mon corps. Je voudrais aussi comprendre ce que vous voulez dire par “accepter l’héritage”.

Accepter l’héritage, veut dire que vous ne pourrez jamais changer la d'où vous venez après il faut faire avec.

Diabète 1

Le diabète 1 est une maladie difficile à renverser. Il y a à la base un problème de résistance à un manque de douceur et surtout une autorité.
Très souvent les personnes ne vont pas assez loin dans la compréhension, ce qui les obligerai a remettre en cause des relation familiales fondatrice.

 

chalazions aux 2 paupières et 2 yeux ...choc émotionnel , refus de voir...préconisation de J Martel: se recentrer sur soi.

Je dirait voir, accepter de voir et dire

 

Le nez sert à ressentir, un ressenti profond instinctif, presque animal. Il parle des désir et des aversions profondes. Aimer l'odeur de quelqu'un, ne pas pouvoir le sentir. Un polype parle d'un trouble de la perception qui se compense par une illusion ou un projet imaginaire ou faux.
 
Anorexie - je ne m'autorise pas à reconnaître que je voudrai fuir cette famille.
 
La hanche parle de l'acceptation de l'incomplétude, accepter de ne pas pouvoir être tout, comme Jacob a pu imaginer au début.
 
La sinusite parle d'un territoire qui n'est pas bien en place.
 
Le fait de pleurer marque la justesse.
Oui il faut aller rechercher loin pour trouver, j'appelle ça oser l'origine
 
 
J'ai réussi a ne plus avoir d'eczema par cette méthode. Ne plus avoir peur de ne pas être aimer, ne plus avoir peur d'être quittée. M'aimer, être fière de qui je suis. Ne plus avoir peur d'oser dire et faire ce qui le fait vibrer.. et surtout oser le vivre au grand jour. Oser ressentir tout le subtil... entendre chanter ce qui m'est enseigné.
L'eczéma généralisé parle de peurs de la toute toute petite enfance
 
Dans cette troisième vidéo vous dites que le sacrum représente le transgénérationnel. J'ai un sacrum postérieur sacralisé depuis ma naissance. Il est très apparent physiquement. Je ne ressens pas de douleurs permanentes, juste parfois Ai-je quelque chose à comprendre en lien avec le transgénérationnel étant donné que cela n'est pas une maladie?
Je confirme bien ce que vous avez évoqué concernant les insomnies : je vis une situation qui me déstabilise complètement et le fait de remettre toute ma vie en question est encore difficile alors que je sais, que je ressens que c'est la solution. J'ai l'impression ou le ressenti de vivre une certaine soumission à l'homme comme les femmes de ma lignée (lien avec le transgénérationnel ?) alors que contrairement à ces femmes j'ai travaillé, j'ai une vie sociale.
 
sacrum représente le transgénérationnel.
Vivre dans une soumission à la lignée c'est du transgénérationnel.
 
J’ai des névralgie faciale avec atteinte de la myéline du nerf suite à des soins dentaire il y a eu débordement de la pâte dentaire lors des nettoyage des canaux dentaire le trijumeau et depuis fragilisé Et depuis je souffre en douleur chronique ou aiguë.
 
La névralgie faciale parle de la place affective.
 
l'hypertension artérielle.
Ne pas croire au pouvoir de l'amour

Conférence vraiment très éclairante en particulier pour se situer dans les différentes approche de décodage biologique ou de médecine du sens.. entre les approches asiatiques, fondées sur le Tao (et la médecine traditionnelle chinoise) et les autres approches (Hamer, Thomas Lamotte, Selem etc.). Me réjouis de faire l’exercice et de voir ce qu’il en ressors! Merci d’avoir organisé ces conférences! 

Allez y c’est pour vous.
Et comme cela aussi vous découvrez ce qu’est la médecine du sens.

Bonsoir. Je recherche une piste pour les réactions d’histamine aux aliments (porosité intestinale). Je m’oriente vers la négation de soi… (auto-attaque), mais la porosité intestinale m’échappe (ouverture des portes pour les attaques?)… avez vous d’autres pistes? merci

Histamine = réaction de défense violente.
Intestin, porosité toxique ou émotionnelle.

https://conversationpapillon.com/dr-olivier-soulier/video-2/comment-page-23/#comment-2932

https://books.google.ch/books?id=ALenDAAAQBAJ&pg=PT32&lpg=PT32&dq=attaque+violente+et+histamine&source=bl&ots=n2EskhI5Ae&sig=ACfU3U2S1SPZmTYjr6WOKqJ5WiHnqFqklg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiru6a8zaHlAhXBwKQKHY2iBHMQ6AEwEXoECAoQAQ#v=onepage&q=attaque%20violente%20et%20histamine&f=false

 

http://lessymboles.com/wp-content/uploads/2014/03/neosante31-article-olivier-soulier.pdf

 

https://www.lessymboles.com/100-ans-dallergie-alimentaire/

 

https://clesdesante.com/article-dr-bruno-donatini-traiter-les-dysbioses-intestinales-113923823-html/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article