Meditation 11.11.2019-12.11.2019

Publié le par нар хиртэлт

Hier ai voulu suivre la méditation guidée sur l'arolle, rien je me suis endormi pendant une heure d'un sommeil très profond.

Pourtant peut être quelque chose est resté… en particulier la notion d'ancrage en soi.

J'ai ensuite mis 30 minutes de tambour. La session s'est passé sans voyage cette fois-ci; c'était plutôt un soin.

D'abord j'ai senti un battement dans la cuisse… bat-bat-bat… détente d'un muscle côté droit.

Puis j'ai senti le besoin de bouger au rythme des battements de tambour.. yeux (REM?), tête, et bassin...

Peut être suis influencé par les lectures et les écoutes sur les boucles de son.

A une certain moment j'ai distingué une ombre d'araignée… et j'ai remercié l'araignée de sa venue et de son message.. en recherchant cela ce matin je vois combien l'araignée était une vision non sans importance. D'ailleurs ce matin sur ma table une jolie araignée.

Dans de nombreuses cultures, l’araignée est admirée pour sa capacité à tisser des toiles complexes miracles d’ingénierie biologique. Si vous avez l’araignée comme animal totem, vous avez des affinités avec la créativité. Vous avez la capacité de créer de mettre en œuvre des idées ou des projets complexes avec ingénuité.

Tisserand de la toile, l’araignée symbolise l’esprit de création. Dans plusieurs traditions, elle est le symbole totémique de la Mère, d’une énergie féminine puissante. Dans l’Egypte ancienne, l’araignée a été utilisée comme symbole pour représenter la déesse de la Mère Divine, Neith. Dans certaines tribus indiennes d’Amérique, elle est considérée comme le symbole du créateur du monde et par extension, est associée à l’énergie créatrice féminine.

Pourtant à partir d'un certain moment j'ai senti que je rentrai en moi, zone du chakra racine et sacré- niveau de survie.. comme aspiré dans le noir… et là j'ai senti comme des aides qui s'occupaient de moi et me soignaient (intestins) ou quelque chose de plus fondamental à travers des rayons de lumière, comme des aurores boréales mono-couleur... qui passent et repassent….

 

Cela faisait écho au des guides sont autour et s'occupent de vous

J'ai ressenti les lumières s'activant; la guérison qui était en marche pour ces zones; et surtout beaucoup de douceur et d'amour pour moi, ce qui m'a permis de me rendre compte que je l'avais en moi et de le ressentir et de ressentir une libération en direction de cet amour.

Mais aussi en relation avec l'araignée

Si l’araignée se présente dans votre vie, cet animal totem peut vous rappeler les aspects négatifs de votre personnalité ou de votre vie qui ont besoin d’être mis en lumière.

C'est simplement magnifique..

 

Elles ont ainsi tendance à être associées symboliquement à ce que les psychologues appellent « l’ombre personnelle ». En bref, votre «ombre personnelle» repose sur les aspects de votre personnalité ou de votre vie que vous ou d’autres personnes jugez négativement comme inacceptables et qui sont donc rejetés ou réprimés.

Meditation 11.11.2019-12.11.2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article