Semaine du 09.12.2019 au 16.12.2019 méditation et voyage

Publié le par нар хиртэлт

Lundi 09.12.2019

La visite on-site et l'oubli des lunettes. Leçons

La chute dans les escaliers du train, l'entorse, la douleur,.la nuit sans anti-douleur, mauvaise nuit.

 

Mardi 10.12.2019

Douleur, travail depuis la maison, séance chez V. réalisation V donne encore des consultations (déjà soupçonné et j'aime pas trop ce que je prend pour une information pas transparente). Reception acerbe lorsque je demande de regarder ma cheville, et le reflux (refus). La séance me fait du bien, j'ai quand même dévalé 10 marches et j'ai mal partout.

Visite aux urgences- prise en charge rapidement- je prend acte de la force de l'entorse, moyenne, donc 6-8 semaines avant la guérison.

Je dors bien, rassuré, pas de pulsation de douleur.

Mercredi 11.12.2019

J'ai bien dormi, la pression au travail est importante. Je pense encore pouvoir assister aux séances 12 et 13 dans une autre ville et je m'exprime en ce sens. 

Je sors et marche pendant 4 heures pour acheter des produits, voir si je rachète un bagage etc. Il neigeotte. J'ai pas mis l'attelle. Et à un moment je pose mon pied mal et cela me fait un peu mal.

Le soir la douleur est forte et je me rend compte que j'ai fait une bêtise. Je dos mal malgré l'anti-douleur, je me réveille et je rumine et au final je prends la décision de ne pas y aller et de faire du télétravail.

Pendant cette nuit-là, j'ai mis le tambour , rien ne marche ni le cannabis, ni le tambour, finalement je dois prendre 1/2 Xanax, mon cerveau s'arrête enfin. Et les entités du haut me baignent de lumière et de compassion, je me sens si seul et misérable.

Jeudi et vendredi sont effrayants de 

 

 

 

14.12.2019

18:30+ je me met à faire la méditation de l'arolle.

J'ai fait une méditation d'ancrage sur l'arolle et le géant. J'ai utilisé pour la première fois un code de guérison. Mon cerveau s'est emballé à fait des spirales et virevoltes autour du code, assez curieusement stressant. Mais clairement quelque chose a été à l'oeuvre. Puis cela s'est calmé et je me suis endormi.

Second après réveil à 20:02 

Je décide de faire un voyage au tambour. Depuis la remontée dans l'arbre  et le soin aux ancêtre, il ne se passe en apparence pas grand chose.

Hier j'ai appelé le puma mais c'est vraiment l'araignée qui s'est imposée. Ma jambe blessée s'est mis à pulser là ou la blessure est probablement la plus forte… rien d'autre où était-je.. en haut en bas où? Cela n'a pas forcément beaucoup d'importance. Puis l'araignée a filé dans la jambe et là où cela faisait mal et elle a recousu, tissé les morceaux de ligaments déchirés.

Après cela j'ai eu moins mal, mieux dormi sans pulsation de douleur. Soin de l'araignée!!! merci

Après j'ai regardé le film HUMANO avec le curandeiro Placido Nicolas Pauccar Calcina Asi habla un Q'ero

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article