Voie chamane

Publié le par нар хиртэлт

Dans le chamanisme ancestral on communique avec les esprits invisibles et on transmets leurs messages.

Dans le new âge ce melting pot, on apprend par les plantes, les guides spirituels, à se soigner, voici parallèlement, les professions qui réparent... 😊

Bonne lecture, à ne pas prendre rigoureusement, au pied de la lettre.. 😊😊

Je vous partage. PROFESSIONS QUI REPARENT.

Chaque profession que nous exerçons dans notre vie n’est pas un hasard, c’est une représentation symbolique des échecs de nos familles.

Si vous aimez votre travail et avez un bon salaire, il est plus que certain que votre profession ou votre activité a été choisie par vous.

Si par contre votre profession ou activité ne vous rapporte pas beaucoup, vous vivez à l'étroit, vous n'aimez pas ce que vous faites, il est plus que certain que vous suivez les directives du clan et que vous réparez, portez un fardeau qui ne vous appartient pas.

Vérifiez votre arbre généalogique, identifiez le drame dans lequel il a déclenché cette réparation, d'où provient cette imposition. Peut-être que vous faites une activité imposée qui ne vous profite pas.

Si vous ne savez pas quel est votre don et votre but, essayez de vous rappeler et de découvrir ce qui a retenu votre attention dans votre enfance. Il y a la réponse.

Des métiers qui réparent:

-Professions qui recherchent le père absent dans le clan:
police, soldat, gardien de nuit, portier, gardien de sécurité, administrateur système, ordinateur, électricien, charpentier.

-Professions où on cherche à réparer ou à faire des juges dans le clan. Il y avait des injustices: avocat, juge, ministère public, traducteur, interprètes.

-Professions ou activités pour lesquelles la reconnaissance du clan doit être réparée. Il n'y avait pas de reconnaissance dans le clan: politicien, délégué, dirigeant syndical, sénateur.

-Professions ou activités qui cherchent à guérir le clan ou à prévenir sa mort: médecin, infirmière, thérapeutes.

-Professions ou activités qui cherchent à réparer le clan du manque de communication: voix off, opérateur téléphonique, graphiste, publiciste, relations publiques, interprètes, traducteur.

-Professions et activités qui cherchent à unir le clan en amour. Il n'y avait pas d'amour dans mon clan: chef, cuisinier, pâtissier, serveur, fermier, boulanger.

-Professions ou activités qui cherchent à éduquer le clan, à réformer le clan: tout ce qui concerne l'enseignement.

-Professions et activités où vous voulez protéger les enfants. Dans ma famille, il y avait des abus avec des enfants: pédiatrie, éducateur pour enfants, enfant.

-Professions et activités visant à empêcher la séparation du clan: couturière, tailleur, tissus.

-Professions et activités où vous souhaitez porter secours, retrouver une personne disparue, revivre une personne morte dans notre clan: sauveteur, ambulancier, secouriste, secouriste, détective, médecin légiste, acteur, gymnastes, entraîneur sportif.

-Professions ou activités où vous voulez donner de la joie au clan. Absence de joie dans mon clan: musicien, chanteur, peintre, clown, acteur, comédien, fleuriste, cirque.

-Professions ou activités où la santé mentale est recherchée dans le clan. La folie dans mon clan: psychiatrie, psychologue, neurologue, thérapeute, coaching.

-Professions et activités qui cherchent à donner refuge au clan. Absence de domicile: maçon, agent immobilier, ingénieur civil, architecte, décorateur d'intérieur, peintre en bâtiment.

-Professions et activités qui cherchent à nettoyer les aberrations, le mal ou les péchés du clan: prêtre, religieuse, missionnaire, catéchiste, volontaires sociaux.

-Professions ou activités qui cherchent à récupérer l'argent perdu du clan: administrateurs, caissiers, agents d'assurance, notaires, banquiers.

-Professions ou activités qui cherchent à rétablir l'estime de soi dans le clan. Il y avait des abus de pouvoir: maquilleurs, création de vêtements, coaching de vie, dermatologie, coiffure, stylistes, mannequinat, bijoux.

-Professions et activités qui cherchent l'amour des mères. Absence d'amour maternel: nutritionniste, vétérinaire, génie alimentaire, dresseur de chiens.

-Professions ou activités pour lesquelles vous souhaitez nettoyer ou couvrir, les déchets de notre clan: personnel de nettoyage, blanchisserie, nettoyage à sec, lavage à la vaisselle, lavage de tasses, installateurs de tapis, tapissiers.

-Professions ou activités où vous voulez fuir, échapper au clan. Famille dangereuse: agents de voyage, hôtesse de l'air, hôteliers, personnel de croisière, capitaine de navire, pilote d'avion, conducteur, tourisme.

-Professions ou activités qui cherchent à découvrir les secrets du clan: biochimistes, travaux en laboratoire, anthropologues, historiens, chroniqueurs, détectives, chercheurs, bibliothécaires, archivistes, psychologues, secrétaires.

-Professions ou activités qui cherchent à réparer la famille en général: dentiste, mécanique, réparation d'appareils et d'équipements, techniciens en mécanique, machines, outils.

-Les professions où l’on cherche à réparer des vols ou des escroqueries au sein de la famille: les commerçants......

 

 

Lu dans un blog

Publié dans chamane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article