Barrer le feu

Publié le par нар хиртэлт

Couper le feu s'applique à une sensation de brulure, brulure évidemment mais aussi zona , orties,radiothérapie, toute sensation de ce qui cuit.ce n'est pas le cas pour une chimiothérapie.
Dans ce cas le Reiki peut améliorer tolerance ou efficacité du t
raitement. Pour pratiquer c'est facile. Prendre contact entre etheriques. Lao gong (paume de la main) et zone qui cuit. Effectuer des cercles sur la zone puis etirer l'etherique en la dispersant sur l'exterieur (en la jetant). Il faut ensuite souffler en croix sur la zone en mentalisant une "priere" , une intention de disperser le feu.
L'eglise catholique à"récupérée" le mantra d'intention.
Mon fils qui m'a vu faire mais ne connais pas la "prière" reussi parfaitement sur ses soeurs pour les orties du jardin. A noter que pour les orties cela marche bien mais l'effet s'annule au contact de l'eau, au retour du jardin. On recommence à sec après la toilette.
Seul obligation pour que cela fonctionne, être capable de percevoir l'etherique..

Je pratique ce métier en plus que celui d infirmière et cela fonctionne très bien et aide le patient à devenir autonome grâce à l auto hypnose. Il suffit de qq séances avec le praticien ensuite normalement le patient devient acteur de sa guérison. De toute manière c est lui qui décide de guérir ou pas .bon courage.

vous avez le don il suffit de ce consentrez et accompagnée vous d ange lumière ou vierge Marie en suite consentrez vous 30 min environ pensez fortement au soin et au bien-être que vous voulez communiquer, frotez vous les mains pour les chauffer et vous allez faire un massage parsiel doux ensuite vous allez aspirer les brûlures restez autant que votre énergie le permet ensuite pour ma part j ai un rituels de 3 jours pour évacué d autre ce la les mains a l eau froide bon courage

 

Les coupeurs de feu, les vrais, récitent une prière pour couper le feu et ne demandent pas d'argent. Puis il jette la prière dans un puits. Le zona de ma grand-mère a été coupé ainsi alors qu'elle n'y croyait pas du tout. Mais mon grand-père ayant peur qu'elle se jette à la rivière, l'a fait venir et tout est rentré dans l'ordre. C'était un vieux monsieur. On a le don ou pas.

imagine de l'eau très fraîche qui coule sur la brûlure . Elle coule de ta main droite ,d'un torrent de montagne ,d-une chute ,d'une source ,d"un orage .

 

Ce n'est pas un don, c'est une technique énergétique basé sur la prière, la visualisation et le magnétisme. C'est un don quand les gens savent le faire sans s'entraîner grâce à leur lignée transgenerationnelle. Mais si vous n'avez pas cette capacité naturellement, cela se développe avec un peu de pratique, voilà tout . L'important est de poser l'intention à partir du Coeur et non du mental égo.

 

Publié dans chamane, intention, secret, guérison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article