Décodages Honte, et allergies croisées

Publié le par нар хиртэлт

Glaucome, rosacée oculaire: vision trouble

 

Pomme et autres fruits de la famille des rosacées: syndrome de Blanche Neige la pomme rouge coincée dans la gorge.

ahhhh alors là c'est concret.. et fabuleux! comme piste émotionnelle car la pomme est un fruit de la famille de rosacées... je pense que vous devriez investir sur cette piste.. Adam Eve et la pomme défendue ou bien... Blanche neige (blanche comme la neige...) et la mauvaise pomme rouge de la sorcière et rougeurs de ne plus respirer quelle jolie symbolique! :-) https://le-quotidien-du-patient.fr/.../allergie-a-la.../

mais que c'est décourageant... comme je vous comprends et comment on a envie de baisser les bras et que ça s'arrête enfin!!! Trop c'est trop!!!!... Pour vous remonter le moral lisez les témoignages de Kim Fiscella, pour vous inspirer, et vous redonner du courage pour vous.. parfois quelques petits changements peuvent amener un bien être amélioré. Mais bon quand on souffre on a du mal à se mettre le moral au rose... Je note que vous avez déjà un glaucome et maintenant la rosacée oculaire..alors comme je suis incorrigible.. pardonnez moi mais je suis chercheur dans l'âme ce qui me frappe dans ces deux choses c'est un caractère commun_ la vision trouble__( en tous les cas la rosacée oculaire m'amène une vision troublée....) or vous avez déjà un glaucome... je ne sais pas si vous y croyez ou non, mais je vous donne une piste symbolique de la vision trouble (dictionnaire des malaises et maladies J Martel ( se trouve en pdf dans la section fichier du forum)) "Une vision voilée (cataracte, glaucome) dénote que ma version de la réalité est contraire à celle que je vois (trouble déformée). Cela m'indique peut être que je mets difficilement mon attention sur l'essentiel puisque c'est trouble, ou que je refuse ce que je vois alors je le voile pour ne pas le voir... Voyez si dans le fond de vous même vous trouvez une résonance avec cela...si oui super, si non cherchez bien, sinon.. cherchez une autre piste... (n'oubliez pas que la rosacée a aussi une symbolique liée à l'absence de joie de vivre et aussi le dégoût de quelque chose qui a affecté notre "moralité/pureté" qui nous a troublé.. sic..) Ensuite comme Kim, qui a suivi en cela Louise Hay, il s'agit de faire un travail sur soi par le biais d'affirmation pour changer ce point de vue. (Kim se disait dans le miroir chaque jour ma santé est meilleure et ma peau aussi.. et elle dit.. j'ai fini par y croire!!! et oui c'est ainsi qu'on change de perspective..)..je fais un travail sur mes émotions et en particulier " Je prends conscience de la beauté qui m'entoure et je me donne du temps pour regarder.

Au Moyen Âge, la bourrache était considérée comme une plante magique aphrodisiaque car on pensait qu'elle donnait de l'assurance et de la hardiesse dans les entreprises amoureuses. Un rameau de bourrache fleurie devait permettre au séducteur de remporter le succès auprès d'une femme12.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourrache_officinale

 

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9E%D0%B3%D1%83%D1%80%D0%B5%D1%87%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D1%82%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article