Voyage chamanique du 30.08.2020

Publié le par нар хиртэлт

Voyage chamanique du 30.08.2020

Nous avons décidé de faire un autre essai. Avant nous avions écouté le récit d'un type qui montre sa séance en particulier les yeux qui sont en REM rapide.

J'ai eu quelques contrariétés avant de commencer et je me disais que rien n'allais se passer.

Je suis tout de suite partie dans un long chemin tunnel, alors que je m'apprêtais à descendre dans le monde du bas retrouver mes animaux par le biais de la corde à nœuds et bien les choses se sont déroulées autrement. Je suis partie tout droit dans un espèce de chemin -tunnel au fond un cercle plus sombre, la couleur orangée claire… pendant que je cheminais rapidement, je me disais au zut alors tu ne descend pas et je m'opposais. C'était bien que je le fasse car je me suis aperçue que ces oppositions étaient  liées à mon mental.. et chaque fois je me disais après  laisse aller laisse les choses se passer. D'un oeil au loin je voyais mes animaux debout sur une plateforme flottante. Les deux, évidemment surtout le puma et son regard jaune, mais aussi l'araignée car je savais qu'elle était là. Mais je m'éloignais il me semblait d'eux, en allant dans la direction opposée en direction du disque brun, puis sans que je comprenne comment, le tunnel a fait un grand virage et s'est transformé ne toboggan, et j'ai glissé plus profond en passant sous la plateforme de mes animaux et plus loin… jusqu'à arriver au bout et là devant mes yeux une magnifique ville brillante et scintillante, sous un énorme dôme.  J'ai réalisé aussi que mes yeux bougeaient vite… sous le masque ce qui prouve que j'étais dans cet état REM. Je me suis vue survoler le dôme et me rendre compte que je ne voyais rien de la ville pourtant très attirante. La ville ne m'a pas étonnée, quoiqu'elle fût à ce qu'il me semblait sous terre. Mais tout était si lumineux que je me suis dit je dois me tromper… J'ai essayé de regarder à travers le dôme mais je ne distinguais pas de détails alors je me suis laissée glisser sur le dôme, jusqu'au sol et j'ai trouvé une porte sur le côté. Dès que je suis arrivée j'ai été accueillie par une viel homme vêtu d'une abbaya noire et avec une longue barbe blanche.  Il m'a fait signe d'entrer et je l'ai suivie toute heureuse de pouvoir voir la ville. À un moment il m'y semblé que c'était Freddy et j'ai ainsi demandé si c'était lui, mais le vieil homme a semblé ne pas comprendre ou prendre ombrage.. je ne sais quoiqu'il en soit l'ambiance a un peu changé à partir de ce moment… dès qu'il n'a pas paru comprendre j'ai dit oh ce n'est pas important… il m'a alors mené à travers de longues ruelles, sombres aux murs hauts en terre, comme des ruelles de pays chaud et je me suis dit que la ville de haut n'avais pas du tout l'air de cela.. depuis le haut elle semblait moderne et développée… le dédale de ruelles semblait être en bordure de l'intérieur de la ville, puis nous sommes arrivés dans une grande salle, dans laquelle se trouvaient bien des autres personnages du même type et je me suis dite on m'a amenée ici pour leur parler.. avant pourtant il m'a encore amené à une grande fenêtre et à travers j'ai vu l'espace.. et je me suis dit mais alors ce n'est peut être pas vraiment sous la terre au final.

En retournant sur mes pas je suis revenue dans la salle et me suis assise à une longue table devant les sages/juges et je leur ai posé la question suivante… comment faire pour vivre sur terre alors que je suis si peureuse et peu aimante des gens? Qu'ils m'irritent et que tout ceci n'est pas joyeux. A ce moment, leur réponse a été que je n'étais toujours pas prête et que je devais partir.. sans voir la ville et effectivement j'ai été rapidement remise dans l'espace au dessus du dôme et suis arrivée sur la plateforme sur laquelle se trouvaient mes animaux.

Je suis arrivée près d'eux et je leur ai dit que j'étais fatiguée et assez dépitée, et j'ai décidé que j'allais me reposer avec eux. Le puma s'est couché alors sur le flanc et je me suis allongée avec la tête sur son flanc tandis que l'araignée aussi se couchait auprès de moi… peu à peu je me suis rendue compte que je me mettais à rêver et dans ce rêve on me transportait à nouveau vers une forêt sombre (toujours la même)- forêt du grand nord canadien, et qu'on me déposait dans une clairière.. les esprits de la forêt sont venus et nous avons dansé ensemble et j'ai entendu qu'ils m'avaient accepté. Puis le tambour à commencé à sonner un rappel et je me suis précipitée vers le monde d'en haut que j'ai rejoins rapidement, trop rapidement, car le tambour sonnait toujours, alors je suis retournée dans la clairière et ai pris congé des esprits mais un peu dans la précipitation.

Dans l'après midi je suis allée au TPark et j'ai rencontré un chamois qui m'a regardé dans les yeux et moi dans les siens.. j'ai vu ces cils très longs...

 

31.08.2020  au matin je me suis heurtée à plein de gens dans un rejet fabuleux.. BIT, SIF et LARA… tous se sont comportés comme des goujats à mon avis… quoique ce n'est que le reflet de mon rejet..  comme dans les séances avec K.

 

Je n'ai pas progressé d'un iota sur cette question.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article