16.09.2020

Publié le par нар хиртэлт

La fin du Covid-19 est arrivé
Le 16 sept 2020
Bonsoir à tous, d’ici quelques temps, vous entendrez dire que sans savoir pourquoi, il n’y a plus de cas de Covid-19 et vous aurez déjà la réponse à savoir ce qui s’est produit, qu’est-ce qui a fait en sorte que ce ne soit plus présent sur la Terre.
Plusieurs d’entre vous se souviennent de mon histoire, pour ceux qui ne le savent pas, il y a presque 16 ans maintenant, j’ai fait un changement au niveau de mon âme, ce qui a modifié ma conscience et depuis ce jour, j’ai de nombreuses connaissances que je n’avais pas avant ce changement. Pendant toutes ces années, j’ai appris à voir au-delà de ce que mes yeux physiques voyaient et après des milliers d’heures d’expérimentations dans le Grand Multivers, j’ai reçu énormément d’enseignements, d’outils énergétiques puissants et surtout la compréhension du fonctionnement de l’énergie.
En mars dernier, j’avais reçu l’Antidote Amnistie qui permettait de neutraliser le Virus Covid-19, chose que j’avais fait part au Dr. Horacio Arruda par courriel et dont j’avais reçu comme réponse que plusieurs équipes travaillaient sur ce cas et qu’il me remerciait mais qu’il n’avait pas besoin de mes services.
À ce moment je n’étais pas autorisé à transmettre l’antidote à toute la Terre, chose que j’ai accepté mais je me demandais pourquoi! Il y a quelques mois, j’ai finalement découvert où était la Source de cette énergie virale et pendant plusieurs semaines, j’ai étudié le fonctionnement de cette énergie. Le circuit par lequel elle se propageait également. C’était impressionnant à voir. J’ai demandé à mainte reprises si j’étais autorisé à libérer ce Virus de Notre Terre et il y a 2 semaines environ, j’ai finalement été autorisé, j’ai été surprise de la réponse et à ce moment, j’ai commencé à me poser beaucoup de questions, car je suis probablement celle qui s’en pose le plus sur beaucoup de sujets. Le temps a passé et je ne me décidais pas, je tournais en boucle dans ma tête tous les scénarios qui se propageraient autour de la Nouvelle et je ne savais pas trop quoi en faire.
Le temps a passé et ce matin, j’ai fait un travail de libération d’une nappe d’illusion qui était sur la Terre en compagnie de Virginie Joly, souvenez-vous c’est elle qui a reçu les 22 Lois Universelles du Multivers.
Suite à ce travail, j’avais quelques rendez-vous alors j’ai finalisé ce que j’avais débuté concernant cette nappe d’illusions et quelques heures après avoir terminé mes rendez-vous, j’ai reparlé à Virginie et je lui ai juste mentionné qu’avec ce qui venait d’être libéré, je devrais voir une différence au niveau de mes sens et nous nous sommes bien alignés dans un taux vibratoire très élevé et sans savoir pourquoi, j’ai demandé à voir le circuit du Covid-19 et elle a regardé également et nous avons vu pratiquement la même chose.
Je vous ai déjà mentionné que ce virus n’était pas humain, alors j’ai demandé à revoir l’Univers où il prenait sa Source et ça ressemblait à une grosse usine qui pulsait ces vibrations à travers différents circuits et comme la Terre était la cible, différents sillons venaient jusqu’à nous. À l’aide de mes outils énergétiques, Les Guides des Lois Universelles du Multivers et Virginie Joly, nous avons débuté par neutraliser l’usine et par la suite nous avons libérer, tous les cours d’eau, le pétrole, les éléments, les ondes, et le magma des volcans qui contenaient des cellules souches.
Nous avons aussi libérer tous les êtres humains de ce virus.
Donc, je crois sincèrement que tout ceci est digne d’une Grand Film mais c’est ce qui s’est produit.
J’ai demandé à avoir des preuves que tout est bel et bien chose du passé et la première chose que vous allez ressentir, c’est une légèreté qui va se produire au niveau de la Tête. D’ici peu de temps de nombreux masques vont également tomber. Il est vraiment temps que tous les Êtres Humains puissent retrouver la Confiance et la Foi en leur Propre Pouvoir Créateur et tout ce que ce virus avait pour but était de détruire l’humain et ses capacités.
Je vous invite donc à ne plus alimenté la peur mais d’alimenter la Liberté d’être. D’ici quelques temps, votre qualité de vie sera meilleure mais d’ici là, soyez dans vos cœurs, soyez dans la joie et alimentez ce que vous désirez vraiment et ne donnez plus d’énergie à toute forme de Pouvoir.
C’est avec beaucoup de Gratitude envers cette Âme qui est la Mienne, que je fais tout ce qui est possible de faire pour la Terre.
Un jour, l'Amour vibrera partout et en toute chose.
Merci de m'avoir lu!
Isabelle St Germain

ehehe.. Justement  IST

 

hier 16.09.2020 tu es venue me visiter en rêve et faire un soin...je te disais que j'avais compris quelque chose pour me soigner (histamine et positif)… c'était autour du poids de la "mer/mère" (les rêves sont pleins de mystères) mais tu proposais un autre soin.. un soin qui faisait couler les choses, comme dissoudre une nappe, un nuage, et qui nettoyait la "mer"/"mère"? Serait-ce que j'ai entendu ton message...oh oh oh...comme c'est amusant que l'information (que je n'ai pas comprise sur le moment) m'a été envoyée en live ❤ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article