20.09.2020-21.09.2020

Publié le par нар хиртэлт

Réveil à 3 heures du matin à nouveau.

Déjà vers 18 heures le dimanche un mal de tête curieux m'a annoncé que quelque chose n'était pas okay. J'avais aussi mal au ventre. Un empoisonnement et mon taux d'histamine est à nouveau si haut.

Je me couche et m'endors bien.. mais voila...

Lundi matin tôt fait un voyage chamanique- rencontré mon animal il m'a révélé son nom Nau. L'autre animal est aussi venu et est devenu très grande et m'a soigné mon mal de ventre. C'est la deuxième fois qu'elle me soigne. La première fois c'était mon entorse où elle a recousu les tissus déchirés. Cette fois-ci elle est devenue énorme plus grande que moi, je voyais sa bouche d'araignée se poser sur moi et mon ventre et prendre le mal.

Suis monté haut dans l'arbre des ancêtres jusque loi dans une plaine style Angleterre.. je suis une simple guetteur dans une muraille.. je suis censé veiller sur le bien de la cité.. la nuit je m'endors et la cité est prise d'assaut. J'a failli et depuis j'ai peur de dormir la nuit de me laisser aller souvenir de ce sommeil qui m'a gagné et qui a couté ma vie et celle de beaucoup d'autres. Après la fin j'ai ouvert les couloirs du temps et appelé tous ceux qui étaient mort pour mettre le pardon et laver les offenses..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article