Animaux de pouvoir

Publié le par нар хиртэлт

AP-Bonsoir. J'ai depuis quelques temps deux animaux accompagnants- ils sont apparus tout à coup une fois et par le biais de la fusion: je me suis fusionnée en eux. C'est une expérience fascinante.. Depuis ils accompagnent toujours, chacun sa place, mais je ne fusionne pas avec l'un ou l'autre usuellement. Parfois cependant je fusionne à nouveau et devient l'animal... Quels sont les enseignements d'une telle fusion à votre avis? D'avance merci.

 

CF- Ces 2 animaux sont 2 de vos animaux de pouvoir. Leurs capacités sont les vôtres.

AP-oui j'ai fini par m'en apercevoir... l'expérience vécue... l'un se donne le rôle de me soigner (dans l'invisible si j'ose dire..) et l'autre de me donner du courage...la fusion a été très intéressante... j'ai marché sur 4 ou plus pattes, j'ai mangé de la chair animale crue, chassé, avalé des insectes...

AD Bonsoir et merci pour votre témoignage, et les avis complémentaires. Dans mon expérience, et ce que je connais de celles de nombreuses autres personnes, tant que cela vous fait du bien, et éventuellement a du sens pour vous , c'est ok ! Les animaux ne sont ni inférieurs ni supérieurs aux humains en tant que catégorie. Ils ont leurs capacités propres, certaines sont plus développées que les nôtres, d'autres moins. C'est la complémentarité des espèces. La limite qui vous semble un peu bizarre, c'est lorsque vous mangez un insecte. Je comprends, je m'interrogerais aussi. Une question : lorsque vous vivez cette fusion dans le corps animal, " Qui pense" ? Vous, l'Animal ? Bonne soirée . Le cochon sauvage dévoré, c'est vrai ?

 

AP- Qui pense? Je ne suis pas trop certaine, en fait les exemples de nourriture sont pour montrer à quel point la fusion s'opère.. oui comment l'animal/je arrache des lambeaux.. il y a d'autres exemple.. avec l'animal mammifère carnassier- je vois des choses surprenantes- un petit vaisseau spatial d'exploration, un indien, je pense que je dois être moi et lui au moins-- car autrement comment expliquer que je comprend que ce que c'est- vaisseau spatial, je sens des êtres qui sortent pour regarder ils me remarquent/sentent (comme animal sentient) et je/animal les sens, ils repartent. Un animal serait-il capable d'identifier un vaisseau spatial exploratoire? C'est fou ce que le cerveau peut produire... je n'exclut pas non plus que l'ensemble soit fondé sur le visionnage de documentaires animalier... on voit comment ça se passe.. sauf qu'ici c'est comme si c'était de l'intérieur..

 

AD-Bonjour, j'apprécie le recul, votre point de vue d'observatrice, après la rencontre. Je suppose que cet animal vous ouvre un chemin spirituel ( je veux dire un champs, des fréquences) et peut être vous "protège t il" aussi dans ces nouvelles contrées pour vous ). C'est ce qui se dit dans la sphère chamanique concernant les voyages, les rêves chamaniques. Oui un animal serait capable de sentir un vaisseau spatial, peut être sans le nommer., si c'est dans son champs de perception (of course!). Cela dépends de l'animal. Tout est relié. Fondamentalement. Ou inséparé. Et ... le cerveau - les cellules qui le composent, les micro organismes qui y résident - est peut être capable de produire de telles images ou bien ( plus probablement) de les reproduire, transmettre, refléter. C'est au sens littéral notre état d'esprit qui conditionne notre perception du Monde ( des Mondes ). Plus notre taux vibratoire est élevé, plus notre conscience peut percevoir des événements qui ont lieu dans des mondes "parallèles", qui co existent avec notre monde ou nos mondes habituels. Oui, nous sommes bien sûr influencés et conditionnés par les informations qui nous nourrissent "habituellement". Un documentaire animalier pourrait ainsi constituer "une fenêtre" vers ces mondes tels qu'ils sont perçus par les animaux ... à suivre. Merci pour cet échange.

 

AP-Oui effectivement.. l'animal/moi sur le coup regardait la chose, peut être que combiné avec mon je nous avons eu une perception intéressante. Je trouvais fou- cet animal précisément- qui sévit dans ces régions-là, puis constamment le reférentiel aux Indiens de l'Amérique du nord... et puis l'épisode de la "soucoupe volante".. j'ai cherché et je suis tombée sur la chose suivante que les Indiens se nomment souvent les enfants des étoiles... et qu'il y a pas mal de recherche ethnologiques sur ces "origines stellaires" sur des rencontres du 3e type, sur des traditions orales qui parleraient d'un retour un jour... une femme indienne US a même écrit un thèse à ce sujet... Comment cette combinaison improbable a t-elle été générée dans cette réalité non ordinaire... c'était plutôt intriguant.. et du coup j'ai découvert cela alors que je n'en avais pas entendu parler... pas mal comme manière d'acquérir des connaissances!

et pour poursuivre dans les archétypes... une autre fois cette fois un autre animal un loup m'a conduit à une clairière dans laquelle se trouvait un cerf magnifique, assis, tout son corps avait été mangé, mais sa tête était vivante et intacte et me regardait d'un air doux. Je me suis vue comme habillée dans un habit de plumes, et me suis mise à lire les entrailles sanglantes..(oui.. d'où ces choses me viennent-elles?!!) et j'ai vu un corbeau s'envoler avec une chose sombre et immatérielle dans la bouche comme un bout d'âme.. la lecture du foie et des entrailles, après recherches, Haruspice, est quelque chose d'immémorial, Etrusques, Grecs, civilisation Chaldéenne, et encore... certainement chamanes premières... fascinant..

 

Laisse-toi imprégner par leur pouvoir de guérison même si tu ne sais pas ce qu’ils guérissent. Une fois je suis devenue carpe à la piscine. Sa médecine m’a été utile pendant des semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article