Lord Nelson 2021-05-05

Publié le par нар хиртэлт

Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai refait une régression en vie antérieure, et j'ai eu une vraiment amusante expérience. Je me suis vue proche d'une mer grise et très agitée. Je suis sur une côte un promontoire, je regarde au loin avec une longue vue, plus loin il y a un long phare. La région pourrait être l'Angleterre et/ou l'Irlande. Je suis assez jeune, un homme, je porte un pantalon au genoux blanc, une chemise à jabot, et une veste longue redingote. Les vêtements sont de style XVIIIe. Je n'arrive pas à savoir quel est mon âge mais, je reçois dans ma tête  Lord Nelson, l'amiral Nelson.

 

Plus loin une autre scène je suis couché sur des cartes maritimes et soit je prépare un voyage soit un combat.

Je ne savais rien de Horatius Nelson, mais ce que j'en apprend m'explique certaines choses: meneur, passionné, honnête, certains aspects superficiels, mais capable de désobéir aux ordres de ses supérieurs quand c'était selon lui nécessaire... bref interprétant les choses comme cela lui paraissait nécessaire... incroyable. 

Il a perdu l'oeil droit à 35 ans le bras droit amputé à 38, mort à 47 ans pendant la bataille de Trafalgar un coup de fusil lui traverse l'épaule gauche lui transperce le poumon et se loge dans la colonne vertébrale.

 

Lord Nelson 2021-05-05
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article