Lundi 05.07.2021

Publié le par нар хиртэлт

voila ce que je me suis vu mettre au bas de ma colonne vertébrale

voila ce que je me suis vu mettre au bas de ma colonne vertébrale

Séance d'acupuncture costaud.

Je progresse...

Voyage chamanique

1. Les deux animaux de pouvoir me veillent afin que je puisse lâcher prise. Sans eux je ne pouvais pas lâcher

2. Je tombe dans une fosse sombre, et là le voyage commence...

  • Je rencontre un insecte genre guêpe presque face à face et j'ai un recul comme si c'était moi ou je ne sais en fait c'est peut être un animal qui aurait voulu me donne un enseignement.. mais je ne l'ai pas pris ainsi.. plutôt  réaction de rejet... c'est déjà la 2eme fois que je suis  confrontée à des insectes ( mante et aussi guêpe) et que je perçois que c'est lié à moi. Je le prend plutôt pour ce que c'est lié à moi même.
  • Puis je me sens emportée comme dans un tube, comme un engin progressant dans un tube (obus) je me sens emporté loin, peu à pue je vois que  mes jambes sont lourdes et je repense aux chevilles et à leurs coussin gras.. je vois (passé) un passé d'esclave, des fers au chevilles et la douleurs à l'épaule droite car c'est l'endroit où  je devais tirer la roue en bois pour monter l'eau ou autre chose...  je poursuis mon chemin dans le tube et les jambes reviennent. Je me vois  tout à coup coupé en deux et on met met un squellette en titane et on me branche des fils au niveau du sacrum-lombaire et j me perçois comme monstrueux... 
  • Puis cela passe et je me rend compte que c'est l'entiéreté de mon corps qui est transformé. Mon oreille droite se met aussi à émettre des sons et des biz, comme si elle devait devenir plus puissante ( reste de cette inflammation d'il y a 1 mois) ou bien une transformation de style bionique?
  • Je passe du "je suis monstrueux" vers voila en fait on me prépare car je suis prévu pour être un guerrier de lumière dans la grand guerre qui se prépare avec l'ombre... 
  • la perception de ce rôle m'a navré car j'aspire à la paix et me voila à nouveau soldat de base, fourmi, spetznaz dans ces combats avec l'attirail léger et bionique qu'il faut... je soupire et hahanne tout au long de cette séance..
  • J'ai pas très bien dormi, mais beaucoup de rêves.

Après avoir recherché sur internet voila que les choses existent.. en titane et j'ai l'impression de ne ne pas l'avoir su.

 

 

et le squelette de titane, branchement sur la colonne de squelette et branchements électroniques. Je suis préparé à être un guerrier de lumière.

Les scientifiques du University College London ont créé une technologie qui permet aux membres artificiels d'être directement connectés au squelette humain. Les scientifiques disent que la technique, qui consiste à sécuriser une tige de titane directement dans l'os, enfonce la peau, mais il n'y a aucun risque d'infection.

Les scientifiques ont été très encouragés par les premiers résultats des essais cliniques. Les procès ont eu lieu à l'hôpital Mount Vernon, Middlesex, en Angleterre. Les volontaires étaient des patients qui avaient perdu les doigts et / ou les pouces. D'autres essais utilisant des bras et des jambes sont prévus. Il est possible que les personnes qui ont perdu des membres au cours des attentats à la bombe de Londres du 7 juillet 2005 puissent y participer.

Cette technique, appelée Prothèse d'amputation transcutanée intra-osseuse (ITAP), pourrait éventuellement conduire à des membres artificiels contrôlés par le système nerveux central.

Avec l'utilisation d'une tige en titane, un membre artificiel peut être directement attaché à l'os humain. À ce jour, tous les membres artificiels sont attachés sur l'extérieur du corps - ils ne violent pas la peau.

Les scientifiques disent que la peau se fond autour de la tige et forme un joint d'étanchéité, ce qui empêche l'infection.

Le professeur Gordon Blunn et le Dr Catharine Pendegrass ont étudié comment les bois de cerf ont perforé la peau sans infection. En utilisant les observations, ils ont conçu la façon dont la tige de titane pourrait briser la peau et attacher à l'os.

Vous pouvez lire cette percée dans le Journal of Anatomy .

Si tout va bien, nous pourrions être à quelques années de remplacer les doigts et les pouces et à environ cinq ans du remplacement des membres supérieurs et inférieurs.

Les personnes qui utilisent des membres prothétiques souffrent d'engourdissement et de douleur parce que le membre artificiel appuie contre la peau, généralement la souche. Avec cette technique, la douleur et / ou l'engourdissement n'arriveraient plus.

 

Membres Artificiels Attachés Directement Au Squelette Humain (Medical-Diag.com 2021)

Lorsque l’animal totem de la guêpe entre dans votre vie, on vous rappelle que le fait de souhaiter et de rêver de vos désirs ne les réalisera pas.

Vous devez agir et continuer à travailler jusqu’à ce que vous les réalisiez.

Tout comme la symbolique de la tarentule, la symbolique de la guêpe vous dit aussi de ne pas résister aux changements que vous subissez.

Croyez que tout arrive pour une raison, et que vous les traversez parce qu’ils vous rapprocheront de vos objectifs.

Dans certaines cultures, la signification de la guêpe est un symbole de contrôle sur les circonstances de votre vie. Elle signifie également l’évolution, le progrès, le développement et l’ordre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article