Andrei Kovalik Tips

Publié le par нар хиртэлт

Les enseignements d'Andrei sont pleins de références à des concepts qu'il faut aussi comprendre. Du coup, j'entrelarde ces enseignements de liens trouvés sur internet qui peuvent éclairer tel ou tel aspect des choses.

Les exercices proposées par le site charisma school tu trouveras en les livres de Atkinson et Dourville

Oui eux reprendre Atkinson Dourville Franz Bardon Julius Evola plusieurs grandes personalités. Hector Dourville père et son fils aussi, Ouspensky .qui a reproduit Gourdjieff

 

Parce que avec les yeux tu fais un état hypnotique et c est bon pour exercer charges.

Tables de Chartres: quand tu va exercer plus la présence sans conceptualiser tu va provoquer ce état presque tout le temps. hhhhh Un sort de consommer de LSD Toul temps .hhhhh

Tu puis mettre un point noir de diamètre de 1,5 cm et de fixer ça . Parceque en nôtre école un jour c'est de fixé soleil réflexion et un jour point noir . Donc par exemple je fais tratak sur Yantra noir. Et yantra a les mêmes function de développer le partie bon de mental a multiplié function

Mitochondries

as-tu travaillé tes accidents de la manière dont tu parles mitochondries etc... émotionnel? as-tu pu release le trauma?

Oui je travaille beaucoup Mes traumas des personnes pervers narcissique .accidents . Ba plein des choses Ba pas juste avec la méthode des crises hypnotiques .

 

Avec la méthode Trabona ou avec phosphenes que je considère Petit ou la méthode pire que ça

Ba dans notre école a plein des méthodes pour moins mentaliser .

Ba tu peux pas magnétiser ou faire fascination si t as pas de puissance .et tu travailles pas sur ton passé. Parceque il arrive un truc te deboussole et tu réussi pas à te centré .

Avec notre école tu travailles d être centre toul temps . Ba un sort de Jedi moderne hhhhh .

Je fais 3 4 fois par semaine l exercise de crise :pour trucs ancien des mémoires

les exercices des charges chaque jour.marche en général j activ la Vision panoramique et sens dans les membres donc un sort de marche activ .

Je essai d avoir la présence même en temps de parler .

Exercice stop des fois j exerce la catalepsie .

Ou exercice respiration pour magnetism sont exercices spécifique .

 

Et des fois je fais d exercices avancé de présence comme celle d extase ou des autres qui semble avec .

En général j exerce beaucoup sur moi ..ou exercice miroir .en moyenne 20 minutes je met un musique 8d pour égaliser mes hémisphères et mon stimulateur cérébrale Pemf portativ .et sans bouger 20 minutes fixation .

Ba sont des jours que je reste 1 h ou 1 h 30 sans cligner devant le miroir .

ok ici tu travailles tout Présence .charges de passe l autre côté .ou je fais l exercise d énergie ba apeu prêt tout de plus si a mauvais temps .ba c est miroir.

 

Ba tout aleurs je finis mon exercice de tremblement et a la fin ce transforme en someil profonde .et c est comme un nouveau né .

 

tratak  et yoga

mental

 

https://books.google.ch/books?id=LAAUEAAAQBAJ&pg=PT214&lpg=PT214&dq=exercice+yeux+r%C3%A9vuls%C3%A9s+vers+le+troisi%C3%A8me+oeil&source=bl&ots=US6qN7YXYD&sig=ACfU3U0NbwinWh-0g3aAsUb_i6LVAyO4Vg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjHjcHwqcPzAhU5wQIHHR40AnwQ6AF6BAgsEAM#v=onepage&q=exercice%20yeux%20r%C3%A9vuls%C3%A9s%20vers%20le%20troisi%C3%A8me%20oeil&f=false

Interview avec lysebeth

https://www.yoga-ashtanga.com/mysore/wp-content/uploads/2020/03/Pratiquer-le-yoga-Interview-d%E2%80%99Andr%C3%A9-Van-Lysebeth.pdf

 

https://www.scribd.com/document/441206240/Andre-Van-Lysebeth-Cours-Hatha-Yoga-pdf

 

Oui et c est la plus simple induction . Ba exerce le.

Tout ça marche quand tu va comprendre comment simple est .

Exercice du miroir et fascination

La fascination marche si tu est aux desus des 15 minutes sans clignoter dans exercice miroir

Toujours je exerce âpre réveil

Les vidéos de Marco Paret sont éducatif en ce sens

Chaque matin 15 minutes miroir

Ba même exercice d extase devant miror

 

 

L'EXTASE

PRATIQUE

Descriptifs

La majorité des gens pensent que l'Extase est un état relié à la sexualité, tel que le décrit Margot Anand - experte de la sexualité tantrique - dans son livre précédent L'Art de l'Extase Sexuelle. Dans L'Art de l'Extase quotidienne, Margot Anand élargit sa définition en nous montrant comment canaliser cette énergie, cet orgasme de l'esprit, afin de vivre, de travailler, d'aimer de manière passionnée, joyeuse et directement orientée vers notre recherche spirituelle. Notre culture moderne, stressante et obsédée par le travail - que Margot Anand appelle "la conspiration antiextatique" - ferme notre esprit, nous déséquilibre et nous éloigne d'expériences quotidiennes nourrissantes. Dans ce voyage inspirant, menant à la recherche de la nature guérissante de l'Extase, Margot Anand nous enseigne comment les deux grands types d'Extase - les "moments d'Epiphanie" appelés "Eveils Extatiques" et l'"Extase au quotidien" - peuvent nous aider à dépasser la douleur et le doute pour accéder à notre potentiel le plus élevé. Se basant sur l'enseignement du Tantra, Margot Anand montre comment utiliser le système énergétique naturel de notre corps - les sept chakras - comme carte géographique guidant à l'Extase. Elle nous explique comment chaque chakra joue un rôle important dans la transformation de l'Energie vers une passion érotique, une guérison de la compassion ou de la gratitude. Lorsque les chakras sont bloqués, cela se manifeste de différentes manières. Pour que l'Energie circule librement dans la totalité de l'Etre, tous les chakras doivent être ouverts et dégagés.
En transformant nos comportements négatifs, en prenant soin de notre corps physique, émotionnel et spirituel, nous pouvons améliorer efficacement notre santé, notre vie sexuelle, amoureuse, professionnelle et donner ainsi un sens profond à notre vie. Avec des histoires vécues, des exercices pratiques, des méditations et des rituels, L'Art de l'Extase quotidienne enseigne comment faire circuler l'énergie de l'Extase à travers notre corps, nos pensées, notre cœur et notre esprit, pour pouvoir rester pleinement présent à soi-même, aux autres et à la vie.

Ces sept journées en technique de méditation forment un cycle complet de méditation avec exercices fondamentaux pour parvenir et provoquer l'éveil de la conscience, les sept degrés de l'Extase, le Vide illuminateur ou l'Illumination.

Grâce à la technique de méditation avec des exercices spécifiques, vous obtiendrez un immense développement merveilleux intérieur dans la félicité et la joie.

En progressant dans la méditation avec exercices, la félicité et la joie infinie sont un don inestimable que nous pouvons partager avec les autres pour le plus grand bonheur de toute l'humanité souffrante.

 

 

La distraction, la fascination et l'identification sont les états dispersés et agités du mental chez les gens communs et ordinaires.

 

C’est la première constatation à laquelle parvient toute personne qui démarre dans la pratique de la technique de méditation avec exercices avancées au quotidien.

 

Pendant la méditation avec exercices, le mental se discipline progressivement pour parvenir à éveiller la conscience. Alors que dans la vie ordinaire chaotique le mental a l’habitude de se disperser, il devient faible et paresseux.

 

De ce fait, la force du pouvoir mental disponible est incapable d’obtenir une appréhension lucide de la Connaissance de Soi.

 

  • Nous allons donc voir ensemble comment méditer avec des exercices de méditation simples et extrêmement efficace pour discipliner le mental et provoquer l'éveil de la conscience.

 

Le but de la technique de méditation avec exercices est de développer des relations harmonieuses avec notre étincelle divine, la Bouddhata, l'Essence divine demeurant en nous-même, pour participer à la félicité de la paix divine.

 

Dieu est en nous-même, IL est l'Esprit Universel de Vie, et il demeure avec nous depuis le commencement.

Nous participons à sa création et nous pouvons jouir de sa félicité - qui réside en nous à chaque instant de notre vie

* La jouissance sexuelle du couple divin pendant la magie sexuelle est également l'expression de la félicité divine et de l'Esprit Universel de Vie.

Les enchantements de l'Amour développent les pouvoirs du cardias, du chakra du coeur, le chakra Anahata appelé église de Thyatire en ésotérisme chrétien.

Nous pouvons faire fleurir l'embryon d'or, entrer dans les sept églises, ouvrir les chakras et les sept sceaux (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps).

 

Pour provoquer l'éveil de la conscience et vivre maintenant dans l'Esprit Universel de Vie, nous allons parcourir ensemble les sept journées étapes, de la méditation avec exercices, pour atteindre les différents degrés de l'Extase.

 

 TRANCE

Trance

tu ne m'a pas donné ton opinion au final tu penses que les états de Sombrum peut être ont le même effet que certains états hypnotiques?

La trance c est la trance c est pareil un état de somnambulique .

Quand tu fais l hypnose tu passes plusieurs étapes.

Etap catalepsie

Etap somnambulique et

Etap letargique .

En ce ordre .

Exercice de charge

Oui en même temps exercice de charge . talon longueur pieds basin torax nuke et mains tête tous le corps .

 HYPNOSE

Ouï c est éleve de Dr Marco Paret

Phosphenisme et glande

pinéale

Oui tu comprends l état mental qui ce form tu peux faire en même temps exercice de charge . comme ça tout le corps ce active .l exercise miroir sont plus faciles

ok tu puisses faire exercice de base et catalepsy Comme ça tu aprende l analgésie et apre chaque exercice prende 30 sec des phospenes d enregistrer le resenti comme ça chaque fois l exercise deviens un petit peu plus puissant.

Catalepsy c est un sort de oublié le corps

plus tu répet plus tu sais faire c est comme le piano .

Les ondes bêta transitent pendant la journée, dans l’état de veille. Elles sont donc associées à nos actions, à nos états d’alerte. Leur fréquence est d’environ 13 hertz. Elles sont reliées à la tension et à la pensée en activité, tournée vers le monde extérieur.

 

Les ondes alpha sont plus tranquilles, lorsque nous nous relaxons. Leur fréquence est entre 8 et 12 hertz. Nous sommes davantage conscients de ce qui se passe à l’intérieur. 

 

Les ondes thêta ont une fréquence entre 4 et 7 hertz. Elles apparaissent dès que l’on commence à s’endormir. Elles sont souvent accompagnées d’imagination, de rêves.    

 

Les ondes delta sont comprises entre les fréquences de 0 à 4, ce sont celles du sommeil profond.     

 

Les ondes cérébrales influencent notre capacité de gestion

 

Le cerveau produit plusieurs types d’ondes cérébrales en même temps au cours de la journée. Notre capacité à diriger, à planifier, à contacter, à faire quoi que ce soit, est intimement liée à la combinaison de ces ondes cérébrales. Notre efficacité va dépendre de la flexibilité dont nous disposons pour passer de l’une à l’autre de ces tâches. Ainsi, si nous donnons le meilleur de nous mêmes, les ondes cérébrales sont parfaitement alignées avec la tâche que nous accomplissons.

Les erreurs, la confusion, le stress, l’anxiété, les disputes sont souvent causés par une mauvaise combinaison des ondes cérébrales, ou l’incapacité à les modifier. Le problème, c’est quand une onde cérébrale commence à dominer les autres, à prendre le dessus. C’est ce que produit la société moderne avec la culture du stress, qui force notre cerveau à rester constamment dans le monde des ondes bêta, des ondes d’alerte. Les conséquences sont désastreuses pour notre organisme, d’où l’importance d’apprendre à gérer et à engendrer d’autres ondes cérébrales, notamment les gamma.

Les ondes gamma dopent l’intuition et de la créativité. Les ondes gamma ont une fréquence bien plus haute que les autres, à 47 hertz. Ce sont les plus rapides du cerveau, et elles provoquent une grande activité cérébrale tournée vers la créativité, la lucidité. Elles se produisent quand nous sommes en état de concentration. Elles ne sont pas faciles à produire, et elles sont rares pendant une journée. Les gamma ont besoin d’un état de tranquillité pour émerger. Elles ne sont donc pas accessibles directement. La respiration qui active la glande pinéale permet de produire des ondes gamma, et donc d’accéder à un niveau supérieur de conscience.

Rupert Sheldrake

Peter Levine

Peter Levine-Healing Trauma Full Audiobook

Exercice de charge (pas de lui)

Exercice : puiser dans l'énergie de la Terre

  • Installez-vous confortablement sur une chaise et fermez vos yeux.
  • Prenez le temps de ressentir votre corps, votre assise, votre souffle pendant quelques instants afin de vous centrer en vous-même. Vous êtes maintenant prêt à débuter la pratique.
  • Imaginez ou visualisez que des racines sortent de vos pieds, de votre bassin et s'enfoncent petit à petit dans la Terre, comme un bel arbre majestueux. Voyez ces racines qui s'étendent de plus en plus profondément dans la Terre, et tout autour de vous.
  • Vous pouvez imaginer que ces racines s'étalent sur des kilomètres, bien au-delà de votre champ de vision.
  • Puis, visualisez l'énergie de la Terre qui monte en vous-même par vos racines. Vous pouvez vous la représenter sous la forme d'une lumière douce par exemple ou simplement la ressentir circuler dans votre corps depuis vos pieds.

https://yogavanlysebeth.com/html/livres/Encyclopedie-Andre-Van-Lysebeth.pdf

 

https://books.google.ch/books?id=LAAUEAAAQBAJ&pg=PT214&lpg=PT214&dq=exercice+yeux+r%C3%A9vuls%C3%A9s+vers+le+troisi%C3%A8me+oeil&source=bl&ots=US6qN7YXYD&sig=ACfU3U0NbwinWh-0g3aAsUb_i6LVAyO4Vg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjHjcHwqcPzAhU5wQIHHR40AnwQ6AF6BAgsEAM#v=onepage&q=exercice%20yeux%20r%C3%A9vuls%C3%A9s%20vers%20le%20troisi%C3%A8me%20oeil&f=false

Publié dans hypnose, magnetism

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article