TIRAGE DE CARTES 13/2/2022

Publié le par нар хиртэлт

vous : l'empereur
Vous êtes volontaire, courageuse, structurée et déterminée. Vous avez plutôt confiance en vous et ces qualités solides vous donnent le droit de prendre vos désirs pour des réalités : on vous prend au sérieux et vous dégagez une aura de solidité. Vous avez néanmoins besoin de savoir où vous allez. N'imposez pas trop vos quatre volontés : cela pourrait vous jouer quelques tours.
situation : l'amoureux
Vous voilà sans doute face à un dilemme, vous avez un choix à faire : il y a plusieurs directions possibles dans votre situation et la problématique n'est pas simple Vous devez vous décider et vous ne vous sentez pas prête ou certains éléments vous font défaut. Vous manquez peut-être de discernement et vous êtes un peu trop dans le feu de l'action pour agir raisonnablement. Il faut confronter vos responsabilités avec les conséquences de vos actes : faites un tri intelligent de vos motivations et vous aborderez ce problème dans de meilleures dispositions !
solution : la justice
Il va bientôt falloir prendre une décision, un engagement ou recadrer vos ambitions dans une plus juste direction. Vous aurez alors sans doute tous les éléments en mains pour effectuer un bilan pertinent. Lucidité, réalisme et honnêteté seront les vrais arbitres de votre évolution future. Vous saurez faire preuve de fermeté et assumer vos responsabilités. Sécurité matérielle et stabilité seront sans doute à la clé, même si d'importants efforts en découleront. Cet arcane indique que vous ferez le juste choix et que l'avenir vous placera sur de bons rails
Le Monde, L'Impératrice et Le Jugement

Les cartes mettent en avant un projet qui vous tient à cœur ; quelque chose auquel vous pensez depuis longtemps déjà, mais qui semble difficile à concrétiser. D’après votre tirage, vous disposez des ressources nécessaires pour vous lancer dans l’aventure. Vous êtes une personne réfléchie, réaliste et autonome ; ce sont là des qualités indispensables dans la réalisation de ce projet. Les cartes mettent en avant des obstacles qui vous empêchent d’aller au bout de cette envie. Ce sont avant tout des contraintes sociales. Il vous est difficile de gérer tout en même temps ; certaines personnes comptent sur vous, et vous avez des obligations morales et personnelles. D’une certaine manière, toutes ces responsabilités vous empêchent de vous consacrer entièrement à ce projet qui pourtant vous tient à cœur.

Depuis quelques temps, vous semblez éprouver une certaine lassitude dans votre vie personnelle. Au niveau de votre environnement extérieur, les choses ont tendance à se répéter inlassablement. Cette routine vous est parfois difficile à supporter et vous avez besoin de changer d’air. Les cartes mettent en avant cette envie de renouveau et évoquent de nouvelles opportunités dans votre vie. Ce changement de cap pourrait avoir lieu en février 2022 avec la rencontre d’une personne qui pourrait changer les choses dans votre vie, et apporter un peu de renouveau sur le plan personnel. Vous ferez sa connaissance de cet homme grâce à une amie et celui-ci pourrait rapidement jouer un rôle plus important dans votre vie. Avec sa compagnie et celle de votre amie, vous devriez faire de nouvelles activités et découvrir de nouveaux horizons ; les cartes évoquent notamment des voyages qui pourraient vous apporter un regard différent sur le monde et combler ce besoin de nouveauté que vous exprimez aujourd’hui. Votre tirage annonce une période faite d’opportunités, de changement et de découvertes qui marque une rupture avec la situation actuelle. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez alors réaliser de belles avancées sur le plan personnel et sentimental.

Le Soleil, La Force et Le Pape

Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.

Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.

Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !

Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.

Le Chariot, La Papesse et Le Pendu

Ces cartes montrent qu’une relation existante avec un homme est devenue trop angoissante pour vous, elle doit maintenant être modifiée ou annulée. Cet homme est né sous le signe du Taureau et vous l’avez rencontré dans votre environnement professionnel. Vous devrez prendre une décision durant le mois de février 2022 par rapport à cette relation. Même si vous préférez ne pas y penser aujourd’hui, vous savez au fond de vous-même que cela ne peut pas durer de cette façon. Quelque chose devra se passer, et d’après les cartes, ce sera brutal et soudain. La première carte montre que l’événement aura lieu rapidement, et la seconde montre qu’il modifiera la vision que l’un de vous deux a de l’autre. Ce pourra être une déception comme un enchantement.

Vous aimez rêver à un avenir durable avec cet homme, vous vous surprenez parfois à y penser en pleine journée, votre esprit s’égare et très vite c’est la mer et la plage sous un soleil magnifique avec cette personne à vos côtés. Ne croyez-vous pas qu’il faut parfois affronter la réalité avec un peu plus d’aplomb ? Les rêves ont leurs limites, et si l’on souhaite les réaliser il faut parfois faire avancer les choses en donnant un grand coup de pied dans la fourmilière. Vous savez, les cartes ne mentent jamais, et ce tirage montre clairement que l’absence d’initiative génère trop d’incompréhensions dans cette relation avec cet homme. Il pourrait ne plus être aussi présent auprès de vous si vous continuez à éviter les sujets difficiles. De son côté, ses sentiments semblent bien ancrés en lui, et il n’est pas certain qu’il pourrait s’éloigner de vous sans en nourrir un long regret. Cependant vos destins sont chaotiques, et comme vous avez pu le voir par le passé, il n’y a qu’une vérité en vous : l’amour.

La Grande Absente : L'Hermite

 

L’Hermite représente un individu en quête de spiritualité. C’est une personne qui a choisi de s’isoler du monde pour réfléchir et penser. Il mène une quête sur lui-même pour trouver un sens à la vie et comprendre davantage le monde qui l’entoure. Il adopte un comportement mature et réfléchi qui doit lui ouvrir de nouvelles portes. Dans ses travers, c’est une personne seule qui a perdu sa joie de vivre et qui vit de façon marginale en évitant tout contact avec le monde extérieur.

En ne choisissant pas l’Hermite dans votre tirage, vous adoptez une attitude sociale. Vous ne concevez pas la vie sans les autres et vous avez conscience que votre épanouissement personnel passe par les relations humaines. Si par moment vous éprouvez le besoin de faire le point, de définir quels sont vos objectifs et quels sont vos projets, vous n’hésiterez pas à vous confier à vos proches et aux personnes qui comptent réellement pour vous, afin d’avoir leur avis sur la situation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article