Sur la voie d'un travail sur moi-même

Publié par нар хиртэлт

Cela fait disons- depuis mi-2015 que j'ai commencé à vraiment travailler sur moi-même.

Le but de ce blog est de me permettre de mesurer le chemin effectué et de me permettre en me remémorant des choses de mieux comprendre.. C'est important lorsque l'on traverse des périodes pas très faciles.

Le but aussi est pour ceux qui tomberont sur ce blog d'apporter leurs vues et leurs commentaires, soit parce qu'ils ont les mêmes questionnements, soit parce qu'ils sont arrivés plus loin, soit parce qu'ils auront des choses à apporter.

Il y a aussi dans ce blog plein de liens à des choses qui m'intéressent en rapport avec ce cheminement. Donc un mélange de personnel et d'importé, suivant le temps que j'ai à disposition et l'envie d'écrire.

 

 

 

Myself and my higher myself?

Myself and my higher myself?

Périodes pas faciles

Elles ne sont pas faciles, parce qu'il semble que tout se passe actuellement. Pourtant après deux ans comme pour vous enlever votre zone de confort ici, tout en la restaurant là.

Pendant  cette année et demi 2016-2017 plein de choses se sont passées- tellement d'ailleurs qu'en y repensant, c'est totalement faramineux. Je ne sais même pas si je vais avoir le temps d'en parler.. des choses superbes,des instants de peur panique et de désespoir profond, bref..

J'ai clairement eu des indications, en tous les cas je le crois que je ne suis pas seul et qu'une émanation plus grande que moi se tient prête parfois à me soutenir de manière visible de temps à autre se dévoilant par la même.  Parce que de manière invisible pour moi, c'est certainement tout le temps, que nous sommes soutenus.

Je vais revenir sur ces choses et les revoir pour être certain, de les avoir bien faites miennes!

Publié dans Objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :