Sorties de corps

Publié le par нар хиртэлт

Très jeune (entre disons 6-10 ans) je suis sortie de mon corps très fréquemment... cette activité pour autant que je m'en souviens consistait principalement à sortir du corps, flotter dans l'espace... et souvent se retrouver collée au plafond.

Plus tard pendant que je rédigeais ma thèse de doctorat je suis à nouveau sortie de mon corps souvent, à nouveau  je m'arrêtais principalement au plafond.

Je ne sais pas pourquoi cet arrêt? Avais-je peur non certainement pas j'aimais bien cela à vrai dire, mais pourquoi ne suis jamais allée en conscience plus loin.. je ne sais pas.

Dans les témoignages qui existent, notamment M. Auburn, S. McLaine et autres, ces voyageurs vont beaucoup plus loin.

Un autre point: dans beaucoup de témoignages les gens mentionnent qu'ils voient leur corps en bas. En ce qui me concerne, je regardais rarement mon corps en bas, mais plutôt toujours vers le haut. J'adorais la sensation de flotter, c'était vraiment formidable... curieux que j'en ai perdu le goût et ou l'aptitude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article