Le pouvoir de l'Acceuil

Publié le par нар хиртэлт

  1. Prenez contact avec le corps physique,
  2. Posez une main sur le ventre par exemple.
  3. Observer la respiration.
  4. Observer s'il y a une douleur, une tension, une gêne.
  5. Poser la main à l'endroit de la manifestation.
  6. Accueil: Cher ami, je te donne le droit d'être comme tu es maintenant, JE SUIS A TON ECOUTE.
  7. Prendre contact avec son espace mental
  8. Observer comment il réagit par rapport à cette manifestation physique- Posez-vous la question "est-il inquiet, agité? c'est okay"
  9. Accueil: Dire au mental " Cher ami, je te donne le droit d'être comme tu es maintenant, et je t'accueille pleinement. Tu peux faire confiance au corps physique, il s'autogère merveilleusement bien"
  10. Observer comment le mental réagit
  11. Prendre contact avec le système émotionnel.
  12. Observer l'émotion qui découle de cette manifestation.
  13. Choisir entre les émotions de "Peur, colère, tristesse"
  14. Il peut y avoir plusieurs émotions
  15. <le système émotionnel valide l'information de vos gênes dans l'ADN pour que tout soit lu >
  16. Exemple: "La Peur", la "peur est toujours juste" elle est comme un enfant orphelin qui vient frapper à votre porte, jusqu'à présent cet enfant a été rejeté, on  lui a claqué la porte au nez. Cet enfant souhaite une seule chose être à l'abri et accueilli chez vous, donnez lui le droit d'exister.
  17. Accueil: Chère peur, je te donne le droit d'être comme tu es et je t'accueille pleinement.
  18. Observer ce qui se passe dans le système émotionnel
  19. Si vous aviez ressenti une autre émotion , par exemple la tristesse, faites le même travail d'accueil.
  20.  

Publié dans Nassrine Reza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article