Rêve lucide 1ere fois 30.12.2017

Publié le par нар хиртэлт

Absolument extraordinaire sensation.. être conscient qu'on rêve et choisir ce que l'on fait sans son rêve.

 

Je me suis réveillée dans la nuit de samedi le 30 au 31 vers 4:46  avec des impatiences dans les jambes et un cerveau ultra éveillé qui ne voulait plus dormir.. j'avais faim subitement  c'est toujours ce qui m'arrive quand je me réveille en pleine nuit... c'est clair que la ghréline et la leptine chez moi fonctionnent bizarrement.. je me suis levé, pensait lire, puis me suis recouché. Là, à partir d'un certain moment, je sens mon corps s'alourdir mais mon cerveau reste conscient...

 

Je me met à rêver que je rêve et à choisir consciemment les éléments de mon rêve..

Je suis dans une ville avec de hauts bâtiments, la ville donne sur une forêt sombre et dense très belle en bordure et aussi sur un champ militaire où se passent des exercices... je sais que je connais pas cette ville, mais ce n'est pas un problème. Au contraire j'ai envie de la connaître... la forêt sombre et verte m'attire.

En particulier, je me dis qu'il est temps de tester mes nouveaux pouvoirs. Alors je met à sauter (comme une balle,  comme si mes jambes étaient montées sur un ressort) ce qui me projette en l'air et puis à la hauteur à laquelle m'a projeté mon saut, je flotte... pas toujours assez haut à mon goût, donc je saute encore plus fort.  Et ensuite je flotte, je me balade au-dessus de la ville et je passe pas mal de temps à regarder la forêt et le champ militaire.

 

Ce rêve lucide m'a paru extraordinaire car je m'amusais de cette légèreté et de plaisir, sauter flotter me donne beaucoup de plaisir. Vers 07:00 etc j'ai entendu les canons et les tirs, mais suis resté endormi et ai alors rêvé normalement et dormi très profondément....

Rien de spécial dans le rêve,  sauf le sentiment de pouvoir choisir et contrôler mes mouvements dans un décors cependant totalement inconnu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article