Je veux parler avec les plantes et les minéraux et les animaux

Publié le par нар хиртэлт

Je veux parler avec les plantes, minéraux, animaux,pas aux, mais avec...

La différence est subtile enfin pas tant que cela. aux: ça je peux le faire et le fait à présent... Avec c'est un dialogue, une réponse... Franchement cela me plairait trop... si C. Allain et d'autres le font alors j'aimerais aussi.. bon je n'y avais jamais pensé avant.. trop conformiste pas assez inventive... mais depuis que je sais ce que cela pourrait être alors oui ce serait tellement beau!

Comment entrer en communication

Comme cette personne le dit.. c'est tout simplement attirant fabuleux... J'aime le vert vert vert..

 

Elementaux

Communication avec des élémentaux.

Blog


 

Géo-biologie : Yann Lipnick dialogue avec les arbres

Publié dans capacités subtiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article