Les rêves

Publié le par нар хиртэлт

 Depuis que je travaille avec mon cerveau, méditation ou autres, je rêve beaucoup plus et je me souviens de mes rêves plus qu'avant et certains sont absolument extraordinaires.

Depuis que j'ai adopté la vue que chaque rêve est une promenade dans un monde différent mais possible, ces rêves sont nimbés d'un attrait encore plus fort. Je me pose la questions chaque soir.. hmm... où vais-je voyager cette nuit/ce matin? Que vais-je voir, expérimenter, que va-t'on me donner à voir...

 

Même si radicalement les choses ne se passent pas différemment, l'appréhension que j'en ai est, est elle totalement différente...

Comme quoi le changement de perspective est toujours une bonne chose, car il redonne de la fraîcheur aux choses et permet de se poser des questions qu'on aurait pas posées tant nous sommes

 

  1. habitués aux rêves
  2. habitués à ce que l'on nous ait enseigné qu'ils ne signifient rien en général
  3. habitués à ce qu'ils ne signifient quelque chose uniquement lorsque nous adhérons à une pratique
    • psychanalitique
    • chamanique
    • spirituelle
    • religieuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article