Respect, rêves, alimentation,

Publié le par нар хиртэлт

A l'évocation du mot respect plusieurs fois ma gorge s'est bloquée... une fois que l'on commence on ne peut plus arrêter . C'est drôle et chouette...  toujours cheminant!

ma nouvelle façon de m'alimenter semble vraiment me réussir.. encore une croyance.. oui/non je remarque (croyance?). Parfois je prend peur- croyances anciennes- de cette manière ... léger contre lourd...  je remarque que lourd permettra au corps de s'alléger alors qu'avant alimentation légère impliquait que le corps devait s'alourdir?

Je rêve.. rêve.. rêve... beaucoup ces derniers temps. Un rêve particulier avec le gros moyenâgeux, l'autre avec YB dans une bibliothèque et Chamonix les deux liés au rabâchages des médias sur le harcèlement. Hier au soir: rêve la solution pour un tableau des hypothèques.

Expériences de respiration.. je suis moins emballée et ces deux dernières fois maux de tête après coup.

Fini le livre de Olga Kharitidi- j'ai beaucoup aimé.

 

Publié dans réflexions, sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article